logo

Les avis ne sont pas à prendre en compte

Une chose que je viens de constater j'ai encore une fois craqué j'ai lu les avis d'un mec et je me suis dit yes ce mec la c'est le best et en fait non. En réalité les avis c'est n'importe quoi. Je sais pas pourquoi certaines filles ont la mani de mettre des avis à des gens qui ne le mérite pas... Je me suis faite avoir comme une gamine. Seul conseil ne vous fier pas aux avis. Mes questions pourquoi certaines mettent des avis de ouff à des mec qui en réalité ne savent pas baiser, ni faire l'amour et vous les filles vous en pensez quoi des mecs avec plein d'avis ???

Dernière réponse le 06 décembre 2021
9 12

Photo de PrincesseTiana
376 km • Transgenre
a publié ce sujet
trycia30
58 •
Je suis entière d'accord, je ne comprends pas ou alors des fake. Je ne vois pas l'intérêt
belindaplaisirs
56 •
Bonjour, les commentaires ne pas en tenir compte car ce qui est valable pour une n est pas valable pour une autre et le seul le moyen c est de faire connaissance et laisser faire les mots les phrases et le feeling pour ne pas faire d 'erreur de casting car cela est très malaisant. ET c est pas au bout de trois échanges qu on peut se faire une opinion sur une personne... Prendre son temps... Faire connaissance.. sont mes mots d'ordre... Wait and see.. C'est pour cette raison que je ne veux plus de commentaires sur mon profil et que je n'en mets plus. Car ce qui se passe entre deux personnes reste entre elles... et on a l 'impression qu'on fait les olympiades des commentaires... Belle journée et bel été
32 •
Cc Belinda je partage ton point de vu, mais cette fois j'ai voulu aller contre mon principe, il n'y a pas vraiment eu de discussion ni de feeling réel, j'ai vu les avis et je me suis dit à oui ce sera bien avec lui. Je pense que même pour un plan cul il faut laisser un peu de temps pour faire connaissance avec le mec c'est important, au moins ça évite d'en arriver au malaise (trop gênant)
sweeetalice
30 •
Je dirais qu'il faut prendre ces commentaires pour ce qu'ils sont : des points de vue subjectifs, rien de plus. Ce qui peut donner une idée, rassurer un peu, mais rien n'est sûr.
Louisa33
72 •
Les avis et commentaires sont un plus pour se faire une opinion sur un mec mais ça ne vaut pas le feeling et l'intuition personnelle pour juger la personne , heureusement j'ai très rarement eu de mauvaise surprise
PrincesseTiana
32 •
Merci les filles vous avez vraiment des points de vue différent mais au final on se rejoint toute. Par rapport à mon expérience lol, je sais plus celle qui l'a dit le matin, si ça se trouve moi aussi j'ai été un mauvais coup pour lui quand j'y pense... Comme quoi le bon coup des une qui laissent des super avis, n'est pas forcément le bon pour une autre et vice et versa hihihi
Lili-Rose
46 •
Bsr !! Il est claire que certaine en font des caisse
marie33
62 •
C'est pourquoi je preferais trouver une bonne copine pour se guouiner, plutôt qu un bourrin !
marie33
62 •
C'est pour ça que j'ai envie de trouver une bonne copine pour gouinage plutôt qu un bourrin
SoSo34
28 •
être un bon baiseur ou pas fait pas tout. tu peut être un bon baiseur et quand même donner une "prestation nulle" à une de tes rencontres si tu trouves que t'as aucun feeling avec cette personne ou que cette personne t'attires pas nécessairement Peut être que ces travs ont laissé de bon commentaire parce que le feeling qu'ils avaient avec ce mec était bien meilleure qu'avec toi. Le feeling dans une baise compte bien plus que les coups de rein
alexvicious
62 •
Comme le dit très bien slutalice, les témoignages sont forcément des points de vue subjectifs. En revanche, il y a tellement de mythos ici, que je ne rencontre plus ceux qui n'ont aucun témoignages de rencontres. Beaucoup viennent juste fantasmer. Et même en cas de temoignage, je me renseigne en contactant une ou deux personnes qui en ont laissés.