logo

Les Faux plan de dernière minute

Très chaude et envie de sex, je trouve un Bel homme comme j'aime, il est intéressé il veut me voir en live alors je cours m'apprêter. En sortant de la douche, j'enfile mes collant ma petite culotte et tenue sexy je sèche mes cheveux (Car il sont très longs, ils les préfère au perruques). Je file me maquiller tout en continuant a discuter avec monsieur qui ce vend très bien comme amant, ils à l'aire très chaud. Me voilà prête je Lui envoi ma photo en Live. Il adore, je Lui demande dans combien de temps peut il être chez-moi Pour notre parti de jambes en l'air, il répond 30minute, c'est Cool Jvai finalisé tout ça avant Son arrivé. Il me demande mon adresse ou sonné à l'interphone mon étage...mon excitation monte il Est bientôt la... Et paf tout à coup il disparaît de l'appli, il est plus là il m'a posé un lapins encore un cuniculiculteur😂
J'en rit mais c'est pas drôle car ça arrive Trop souvent et sûr tout les sites... Hier après cette mésaventure j'étais prête du coups et 3 hommes mon fait sensiblement le même coups. C'est tellement frustrant que parfois j'ai envie d'arrêter de me travestir pour ces c****rd #BrigitteMacron😅
Bref je suis sûr que ça vous arrive Aussi les filles, partagé vos expériences et astuces pour éviter ça, si vous en avez.
Bisous plein de love

photo 1
Dernière réponse le 09 janvier
-1 4

Photo de MelTravSuceuse
455 km • Travesti
a publié ce sujet
culolotte
56 •
Bonsoir, oui c'est frequent, on devrait monter une liste des poseurs de lapins! moi je donne RDV dans un lieu publique comme ca au moins je me fait belle pour sortir et j'en profite! Si en plus le gars viens, déjà il assume de me voir en publique, de ce retrouver avec une fille de notre genre c'est un vrai plus pour la suite! c'est bonus! et si il vient pas l'excitation de la sortie...=> y a pas de mal a ce faire du bien seule! sinon Rdv en Club comme ca si jamais y a lapin, tu peux essayer de te rabattre sur une personne présente!
claudia6907
50 •
Un cuniculiculteur !! Ah dis donc j'ai appris un mot 😁...c'est trop drôle. Un éleveur de lapin...😁
Joana32
53 •
Quand le mec te ment jusqu'à la dernière seconde impossible de détecter. Celui là a eu le culot de me recontacter 1 an après en croyant que j'allais retomber ds le panneau.
Constancetv
51 •
Cela m est arrivé pas plus tard que ce weekend avec un homme ! Impatiente et inquiète de ne pas le voir arrivé, je lui ai envoyé un message, sans réponse... J ai téléphoné quelque temps plus tard, ce c****** n a pas répondu.... A quoi cela rime...
photo profil