logo

Les femmes que j'ai connues dans le passé...

Bonjour à toutes et à tous. Une pensée m'est venue l'autre jour. Comment étaient les femmes que j'ai connues dans le passé par rapport à celle que je suis aujourd'hui? J'avoue hélas que je ne crois pas avoir connu de femme qui se donne autant de mal pour me séduire, qui fasse preuve d'autant de recherche dans ses tenues, ses accessoires de séduction, dans son inventivité amoureuse, et surtout dans son enthousiasme envers le sexe. Pourtant, j'étais déjà assez chaud à l'époque, et faire l'amour était une activité à laquelle je m'adonnais volontiers, avec un certain nombre de femmes. Mais aucune, à mon avis, ne s'est donnée à moi avec la même folle excitation, la même envie, autant de désir que ce que je mets moi-même dans mes rapports sexuels, a fortiori avec l'homme qui me connaît le mieux et avec lequel je m'exprime en toute liberté. Je suis peut être LA femme que j'aurais voulu rencontrer... Qu'en pensez vous? Avez vous connu (en toute modestie) des "bombes sexuelles" comparables à celle que vous êtes vous-même aujourd'hui? Bises à toutes.

Dernière réponse le 12 août 2023
10 26

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
TravFMR
56 •
"Je suis peut être LA femme que j'aurais voulu rencontrer".... ça résume exactement ma pensée
55 •
Idem pour moi
Sophie
55 •
Cc, je te rejoins à 100%, que dire de plus...
dentelles75
67 •
Dans ta recherche de la femme idéale, vu que tu l'a trouvais pas, tu l'as créé et je pense que nous sommes toutes pareille
Mari-Sue
77 •
J'ai connu une telle bombe sexuelle qui dépassait toute l'imagination mais je me suis quand même ennuyé avec elle et, à mon avis, c'est parce que je suis une travestie passive, avec une sexualité de femme et non d'homme, tout simplement.
57 •
Je pense que c'est toi qui raison
59 •
A l'époque, j'aimais beaucoup la compagnie des filles et des femmes, et je l'apprécie toujours à l'occasion, car sur certains plans (peau, voix, seins...), elles sont inimitables, mais je n'ai pas trouvé la même que moi (en toute modestie, bien sûr).
Mari-Sue
77 •
Du coup je l'ai quittée et je le regrette, car elle ne méritait pas cela
parice
57 •
Maintenant faites l amour entend que femme à une de ses dames peux être auriez plus du tout la même relation. Je fais l amour avec une consoeur ou une femme de la même façon et sa change tout, et j'ai fais aussi avec une ex en trav. Elle m'a dit si elle avait su tout aurait peut-être différent
passiftalonsbas
50 •
Je confirme aussi pourtant j ai rencontré des bombes car assez pointu sur mes fréquentations et sur de vraies femmes mais malgré tout je crois que je suis la femme que j aurais aimé avoir à mes côtés....bizarre non ?ou peut-être un rêve fantasme ou autre !!!
Nadeige
40 •
Salut les filles Je ne peux que confirmer.. J'ai connu de belles femmes, des très coquines, mais aucune comme moi Je pense aussi avoir créé mon fantasme Lisez ma fiche, j'en parle un peu ??
yuki
46 •
Je me disais la même chose il y a encore quelques jours, j'essaye d'être la femme que j'aurais voulu rencontrer...
59 •
Et j'essaie d'être la femme que j'aurais voulu être, si les hasards de la vie m'avaient fait naître telle. Mes parents voulaient une fille !
Joomla69
62 •
C'est un bon thème qui demande beaucoup de réflection mais c'est vrai que les belles femmes que nous avons connus et fréquenter dans le passé et qu'ils y a eut des échecs nous ont motivés de nous mettres en question pour chercher la femme à l'intérieur de nous pour jouir et pouvoir devenir sexy autant et embellir nos formes de féminité
photo 1
petitept
66 •
Sujet trés intéressant, oui pour la majorité de nous, essayons de resembler au plus prés des femmes, en fait ce qui nous booste c'est d'avoir à côté de soi un homme, perso je le vis comme celà, lorsque j'achéte des vêtements où sous-vêtements je le fait en pensant à lui, ce qu'il aime, et dans la relation çà joue beaucoup!!!!bises les filles
Zora666
52 •
C'est même sûr je suis celle que j'aimerais avoir eu et j'essaie de faire en sorte d'être très attirantes pour nos mâles
Khadija_stcloud
47 •
Les femmes préfèrent revendiquer leurs pseudos parité et j'en passe plutôt que d'apprendre à tenir une maison et poser un vernis.. et ensuite … elles se plaignent de leur situation de cocue … trans power :)
59 •
Alors ça c'est plutôt une réflexion de mec! J'ose espérer que les femmes d'aujourd'hui mettent leur vie dans autre chose que "tenir une maison et poser du vernis à ongles". Et justement, c'est ce mélange des genres qui est infiniment agréable! Je ne déteste pas manier la tronçonneuse, monter sur un toit ou percer des trous dans du béton, mais j'aime aussi avoir une maison propre, jolie, m'acheter des fringues, me faire belle et sexy pour mes amants avant poser mon vernis et de me glisser dans mes talons aiguilles, et de faire ce que j'aime par dessus tout.
47 •
Je ne pense pas avoir gd chose de mecs.. il se développe un mouvement fort dont je suis fière d'être membre qui milite justement pour ces valeurs ancestrales et le retour de la femme au foyer C'est en effet très gratifiant que de savoir tenir un intérieur
59 •
Alors soyons fières de ce mouvement, en y participant à notre mesure, mais rien n'empêche une femme moderne de savoir tenir sa maison, savoir se faire les ongles, aimer faire l'amour, tout en revendiquant droits égaux et parité.
54 •
???
LADY_EMA
54 •
Très intéressant, je suis fan de ses partages de points de vue Merci à toutes
Sonia-34
58 •
Tout à fait d'accord avec toi, Domibi