Les femmes que j'ai connues dans le passé...
Bonjour à toutes et à tous. Une pensée m'est venue l'autre jour. Comment étaient les femmes que j'ai connues dans le passé par rapport à celle que je suis aujourd'hui? J'avoue hélas que je ne crois pas avoir connu de femme qui se donne autant de mal pour me séduire, qui fasse preuve d'autant de recherche dans ses tenues, ses accessoires de séduction, dans son inventivité amoureuse, et surtout dans son enthousiasme envers le sexe. Pourtant, j'étais déjà assez chaud à l'époque, et faire l'amour était une activité à laquelle je m'adonnais volontiers, avec un certain nombre de femmes. Mais aucune, à mon avis, ne s'est donnée à moi avec la même folle excitation, la même envie, autant de désir que ce que je mets moi-même dans mes rapports sexuels, a fortiori avec l'homme qui me connaît le mieux et avec lequel je m'exprime en toute liberté. Je suis peut être LA femme que j'aurais voulu rencontrer... Qu'en pensez vous? Avez vous connu (en toute modestie) des "bombes sexuelles" comparables à celle que vous êtes vous-même aujourd'hui? Bises à toutes.