logo

Les hétéros curieux, ça n'existe pas....

.... mais ils sont si charmant, surtout lorsqu'ils nous disent : "je n'aime pas les bites, mais je veux bien te sucer". mdrrrrrr, ca vous arrive ça, à vous aussi ?

Dernière réponse le 10 décembre 2022
13 51

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Lolitatrav
65 •
Exactement
passiftalonsbas
50 •
Oui a les entendre ils sont tous hétéro par contre si ils peuvent sucer ou se faire baiser la "hetero" ne veut rien dire mdr
AlexandraTV
37 •
Bonsoir moi je suis hétéro curieux, sais pour cela que je me travesti. Car j'aimerais découvrir la bisexualité avec une belle coquine travesti
Rika
67 •
Ah ah ah Mon amant un hétéro 100% qui ne veut pas de mec me suce aussi C'est trop amusant ……
alexvicious
62 •
Quand j'en baise un qui faisait un peu son macho, je prend un malin plaisir à lui faire dire qu'il est ma petite pédale ^^ Et sincèrement, à quelques très rares exceptions, tous ces soi-disant hétéros adorent finir entre mes cuisses à me sucer. Sur le fond je suis d'ailleurs plutôt contente de leur faire découvrir de nouveaux plaisirs.
Khadija_stcloud
47 •
En fait nous sommes là pour les amener sur le chemin de leur homosexualité ; j'ai bcp bcp de cas similaires
loula
49 •
Mais l'être humain est bi par nature, ce n'est pas une génération spontanée mais des milliers d'années d'évolution c'est comme ça
Claudie5017
55 •
Aaahh, ça ! Faut être une travestie pour le découvrir ! À l'instar de bon nombre de consoeurs, cela m'arrive très souvent et je me garde bien de les contredire ! C'est trop marrant !
Cleopoutre
39 •
Peut-on dire qu'un homme est hétéro, si il aime à la fois les femmes, mais aussi les bites ; et que parallèlement, il déteste sincèrement les hommes. C'est la question mystère.
37 •
Pour détesté, il faudrais déjà essayé, moi quand j'avais 17 ans. J'ai rencontré un travesti, il voulait m'apprendre à sucé. Mais j'avais trop de stress
39 •
Je crois que tu t'enfermes trop dans tes «a priori ». Il n'y a pas besoin de tester certaines choses ou certaines personnes pour savoir que tu n'apprécieras pas du tout. Je veux bien avoir une large ouverture d'esprit, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Il faut arrêter avec ces discours Angélique, ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Je ne crois pas en l'amour universel, où tout le monde aime tout le monde. D'ailleurs, c'est ce qui nous différencie du monde animal. L'être humain a la faculté d'apprécier. Il ne faut pas le nier.
37 •
Oui, moi j'ai une rencontre, la copine m'a mis en laisse doucement devant ma femme. Mais j'aimerais vraiment ouvrir on esprit pour être comme toi
53 •
Sucer une bite pour moi n'a rien à voir avec l'homosexualité. Pour moi ils restent des hétéro (avec tous les bemols) car ils continuent à aimer la femme en nous. Ce n'est pas des homo, ils ne sont pas attirés par des bonhommes comme nous et dans leur façon de penser ils restent des bonhommes hétéros: c'est d'ailleurs cela qui nous excite
Talonsbas
58 •
Oh oui la fameuse phrase c est ma première fois et j aimerai te sucer. puis une fois notre sexe dans la bouche il te suce mais alors comme un bon pompeur.dans l excitation quelque fois ils donnent leur culs. vraiment des hétéros ? non
53 •
J'ai vécu ça plein de fois. Le cas extrême a été ce "jeune homme hétéro actif" (notez le pléonasme assumé) qui dés le premier rdv m'a sucée avec application et qui, au troisième rendez-vous, portait pour le faire une perruque et de la lingerie que je lui avais prêtés?... il était trop mimi cet hétéro -là, ça reste un joli souvenir
sissy-lessly
52 •
Je dirais plutot que ce sont des bi ou homo refoulé
Aurelie
34 •
Oui souvent mais je déteste me faire sucer
CarolineL
56 •
Peu importe la catégorie qu'on leur donne ou qu'on se donne. L'important c'est la découverte des plaisirs quels qu'ils soient, actifs ou passifs tout est bon ?
Justine22
56 •
Effectivement je pense qu'Alex Vicious et la Queen sont plutôt dans le vrai ce qui ne veut ni dire qu'il y a la moindre notion de jugement ou de valeur sur les hommes en question. Un "pur" (là encore sans valeur) hétéro n'est intéressé que par une femme, tout comme un pur gay n'aime que les hommes. Et nous sommes donc plutôt en présence de bi sexualité +/- assumé entre l'homme actif qui ne vas pas aller jusqu'à nous sucer et celui qui ne demande que cela au fond :-) Je dis plutôt raisons car tout ceci me semble moins clair avec les très belles transsexuelles. Tout est féminin en elle de l'apparence jusqu'à la manière de se tenir, de se comporter et de vivre. Quid alors de l'homme hétérosexuelle séduit réellement à ses yeux par une femme une fois dans l'intimité. Comment va t'il réagir ? Et dans cet exemple le terme même de bisexuel ne me semble pas si évident, après tout cet homme drague une femme, parle avec une femme, séduit une femme et ce n'est qu'une fois dans l'intimité que sa réaction sera révélatrice... Et même s'il accepte de se faire "que" sucer, "que" de la prendre devient-il moins hétéro ? Bref tout ceci pour dire que ce n'est pas si simple de définir les genres, il suffit de voir d'ailleurs la profusion en la matière :-)
Justine22
56 •
Mais pour en revenir à la question initiale et à nous autres travestis d'évidence ce ne sont pas des purs et durs hétérosexuels qui viennent avec nous, ou alors j'ai loupé quelque chose !!!
39 •
Oui je suis d'accord
62 •
100% de ton avis.
Coco-trans
66 •
Coucou, la plupart de nos amants sont quand même mariés et pères de familles et bien souvent viennent chercher des plaisirs que leur épouse leur refuse. Cela ne fait pas d'eux des homos. Les homosexuels ne nous aiment pas ! Cependant j'ai un jeune amant "de coeur" qui est célibataire que je considère homo, quoiqu'il en dise même s'il ne va pas avec des hommes. C'est compliqué... Ne faites pas des catégories prenez les comme ils sont. Bises ?
67 •
??
39 •
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on est chacun dans notre case. Parce que l'être humain a besoin de savoir qui il est. Certains sont homosexuels bien accomplis, d'autres hétérosexuels, d'autres bisexuels, et enfin il y a une catégorie très particulière, celle qui a du mal à se définir dans tel ou tel endroit, parce que c'est complexe, ou tout simplement, parce qu'ils veulent se voiler la face.
MAGENTA
53 •
Par définition HÉTÉROSEXUELLE n'est attiré que par le sexe opposé donc par obligation même si Monsieur nous prend en levrette il n'en est pas moins un homosexuel !!!! Mais il déteste ce mot le gredin.
66 •
Je n'en suis pas sure car c'est bien notre côté femme qui l'attire..
39 •
??? mdrrr il y a bien deux visions qui s'affrontent, j'adore, c'est là le paradoxe, toute la complexité de l'être humain
66 •
Et nous ! Sommes-nous homosexuels ou hétéros????
56 •
Facile : en homme je suis hétérosexuel et en femme je suis lesbienne ?
66 •
Donc moi, en femme, je suis hétéro Cqfd
55 •
Moi, des amants m'ont taxés de travestie hétérosexuelle parce que je n'aime que les hommes masculins actifs ! Cherchez l'erreur ? !
39 •
Claudie ????
Cleopoutre
39 •
???????? il y a certaines copines, qui disent des choses ici, elles me font trop rire. Un coup elles sont homosexuels, un coup elles sont lesbiennes, un coup elles sont hétéros, tout dépend comment elles s'habillent ????
Coco-trans
66 •
Tout comme les hommes qui nous fréquentent, on ne peux nous mettre une étiquette, chacun doit se définir lui même (elle même)
NatLausanne
57 •
Je suis compréhensive car j'ai commencé comme ça... avant d'être la bonne putain dévergondée que je suis devenue.. :-)
djjean25
40 •
Oui oui je suis homme hétéro quicaile se sentir femme. Je me trav en discrétion mais comme c'est bon de se sentir femme
Lilo
34 •
Ho oui ça mai arriver le mec me dit miss suis hetero je suce pas, 2 minutes après il avait ma queue ô fond ça bouche lol☺️
39 •
??? tous des hypocrites MDR
Justine22
56 •
C'est étrange cette difficulté à se définir ou à poser les mots. Même si j'ai le plus profond respect pour les orientations sexuelles et les pratiques de tout un chacun (bien évidemment dans le respect de l'intégrité physique et psychique et dans un cadre légal) je trouve qu'on "invente" un peu trop de "Genre" pour ne pas dire les choses clairement. Une femme ou un homme hétéro 100% n'ont tout simplement pas envie de partager la moindre activité sexuelle avec quelqu'un du même sexe. Promis il en existe encore, parait même que ça serait la majorité :-) à bon entendeur. Une femme ou une homme qui ne veut partager une activité sexuelle qu'avec une personne de son sexe est lesbienne ou homosexuel. Pour ceux qui vont aussi bien avec un sexe qu'un autre le terme bisexuel est un bon résumé même s'il y a j'en conviens beaucoup de nuance dans cette bisexualité pas si évidente à assumer en premier lieu vis à vis de soi même. Le reste c'est beaucoup de littérature et propre à l'histoire de tout un chacun. Si je prends mon cas personnel, je n'ai aucune difficulté à "câliner", embrasser une copine, chose que je ferai jamais avec un homme, mais bien entendu aucun problème pour lui sucer la bite ou me faire enculer. Genre la pute qui embrasse pas. J'ai pleinement conscience à ce moment là que ce sont plutôt mes blocages (et peu en importe les raisons) que de me prétendre 100% hétéro !!! J'exclue de mon post les hommes ou les femmes qui sont prêt à subir toutes les opérations (lourdes et douloureuses) pour un changement de sexe car dans ce cas nous sommes réellement dans des cas d'abord de grandes souffrances et ensuite d'un genre ne correspondant pas à la manière dont ces personnes se vivent et se ressentent. Ce n'était pas l'objet du post initial mais je tenais à le signaler.