Les hétéros n’aiment pas se prendre un râteau par un trav
J'adore travesti chat. On peut parler avec des copines, et on parle également avec des garçons qui nous aiment. J'ai rencontré plusieurs beaux garçons grâce à ce site, qui sont venus chez moi. Mais je dois bien vous avouer, que j'ai un profil sur plusieurs autres sites de rencontre, dit hétérosexuel. Et j'ai remarqué quelque chose de flagrant. Lorsqu'un homme vient sur travesti chat, et que je lui ai dit gentiment qu'il ne correspond pas au profil que je recherche, alors dans 99, 99 %, des cas, l'homme accepte la décision, ne m'insulte pas. Par contre, le pourcentage dégringole sur des sites hétéro. Certains hommes qui voit mon profil sur ces sites là, n'ont pas pu s'empêcher de me contacter pour un plan cul. Ils se savent hétérosexuel, ils n'ont pas du tout l'intention d'aller draguer un mec, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait quand même un effort pour me contacter, sachant que je suis travesti. Ils ont donc osé franchir la barrière de l'interdit, à savoir contacter une personne de même sexe pour avoir une relation sexuelle. Ce qui est inconcevable pour certains, mais « envisageable exceptionnellement ». Cependant, le souci va arriver au moment où je leur envoie un message de refus. Ils se sont peut-être dit qu'à partir du moment où je suis travesti, l'affaire est dans le sac. Ces hommes là, hétérosexuels, oublient que nous aussi travesti, nous avons des goûts, des préférences. Nous allons pas coucher avec tout le monde. Donc, lorsqu'ils se prennent un Rateau par un « homme », la frustration est telle que certains m'insultent de sale pédé par exemple. Vous n'imaginez pas ma joie, lorsque je leur envoie ma réponse en leur disant que c'est eux qui m'ont accosté, sachant que je suis un garçon déguisé. Cela leur renvoie à leur bisexualité refoulée. Fort, heureusement, il y a bien 90 % de personnes correctes qui savent accepter un refus, mais 10 % environ, sont des réponses insultantes. Selon mes goûts, je peux vous dire que sur des sites hétérosexuel, il y a de nombreux beaux garçons comme j'aime. Et c'est plutôt là-bas que je les trouve. Mais bon, j'aime bien travestichat, pour son ambiance, son interface, et je trouve que c'est complémentaire aux autres sites. Et vous ? êtes-vous sur des sites hétérosexuels ? Faites-vous des rencontres ? Ça se passe bien pour vous ?