logo

Les hétéros n’aiment pas se prendre un râteau par un trav

J'adore travesti chat. On peut parler avec des copines, et on parle également avec des garçons qui nous aiment. J'ai rencontré plusieurs beaux garçons grâce à ce site, qui sont venus chez moi. Mais je dois bien vous avouer, que j'ai un profil sur plusieurs autres sites de rencontre, dit hétérosexuel. Et j'ai remarqué quelque chose de flagrant. Lorsqu'un homme vient sur travesti chat, et que je lui ai dit gentiment qu'il ne correspond pas au profil que je recherche, alors dans 99, 99 %, des cas, l'homme accepte la décision, ne m'insulte pas. Par contre, le pourcentage dégringole sur des sites hétéro. Certains hommes qui voit mon profil sur ces sites là, n'ont pas pu s'empêcher de me contacter pour un plan cul. Ils se savent hétérosexuel, ils n'ont pas du tout l'intention d'aller draguer un mec, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait quand même un effort pour me contacter, sachant que je suis travesti. Ils ont donc osé franchir la barrière de l'interdit, à savoir contacter une personne de même sexe pour avoir une relation sexuelle. Ce qui est inconcevable pour certains, mais « envisageable exceptionnellement ». Cependant, le souci va arriver au moment où je leur envoie un message de refus. Ils se sont peut-être dit qu'à partir du moment où je suis travesti, l'affaire est dans le sac. Ces hommes là, hétérosexuels, oublient que nous aussi travesti, nous avons des goûts, des préférences. Nous allons pas coucher avec tout le monde. Donc, lorsqu'ils se prennent un Rateau par un « homme », la frustration est telle que certains m'insultent de sale pédé par exemple. Vous n'imaginez pas ma joie, lorsque je leur envoie ma réponse en leur disant que c'est eux qui m'ont accosté, sachant que je suis un garçon déguisé. Cela leur renvoie à leur bisexualité refoulée. Fort, heureusement, il y a bien 90 % de personnes correctes qui savent accepter un refus, mais 10 % environ, sont des réponses insultantes. Selon mes goûts, je peux vous dire que sur des sites hétérosexuel, il y a de nombreux beaux garçons comme j'aime. Et c'est plutôt là-bas que je les trouve. Mais bon, j'aime bien travestichat, pour son ambiance, son interface, et je trouve que c'est complémentaire aux autres sites. Et vous ? êtes-vous sur des sites hétérosexuels ? Faites-vous des rencontres ? Ça se passe bien pour vous ?

Dernière réponse le 01 décembre 2022
14 17

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Faimoisucer
34 •
J'adore les rebeux, je suis sur le site "lesrebeucom" et je n'ai fais aucune rencontre, pas bcp de match.... mon site et mes meilleurs Bg sont ici, comme quoi... :)
39 •
Tiens, tu viens de me donner une idée
34 •
T'inscrire là-bas lol?
TVsensuelle
53 •
Je partage assez. En effet, lorsque je dis à un mec hétéro que je ne suis pas intéressée ou qu'il ne correspond à ma recherche c'est totalement non assumé. Ils insistent, ils continuent à me demander pourquoi jusqu'à ce que je sois obligée de les blacklister. Par contre je ne vais jamais sur des sites hétéros. Lesquels ?
39 •
Oui, c'est vrai, certains mecs sont lourds, il faut leur dire plusieurs fois non, c'est fatiguant, obligé de les Blacklist est. Quand tu n'es pas intéressé par un mec, et qu'il te demande pourquoi, j'ai pas envie de lui dire j'aime pas sa gueule. Donc pour éviter ça, je Blacklist.
53 •
Meme quand tu leurs dis qu'ils sont pas ton type, ils insistent quand meme en t'envoyant plein de photos de leur bite et en te disant que je ne regretterai pas et c etc
39 •
Il ne faut pas faire une généralité. Ce sont juste les dalleux qui font ça. Environ 10 %.
annelie
34 •
Il y a des façons de les refuser pour ne pas se faire insulter ? je te donnerais les trucs en mp. Des années sur ces sites et de superbes rencontres d´h dit "heteros" soit dit au passage, ils le sont pas, c'est une posture pour ne pas choquer les cpl et f qui ne voudraient plus d´eux s´ils ont une reco de toi où qu´ils l´affichent, j´en suis l´ex type ! c'est malheureux mais c'est comme ça Mais bon, t´auras tjrs à blacklister qq boulets.. ?
39 •
Alors là oui, je suis très curieux de savoir qu'est-ce que tu pourrais leur répondre pour éviter de se faire insulter. Si c'est pour leur envoyer un message leur disant que ce sont des très beaux gosses, qu'ils ont beaucoup de charme, mais que je recherche des moches, alors c'est pas la peine.
soniatv31
42 •
Coucou et merci pour ton retour, je valide à 2000% ton analyse sauf pour un site.. Place libertine, j'ai eu bcp de bon contact mais surtout bcp plus de rencontre avec des couples que ici. Apres on aime ou non mais les couples sont quand meme souvent bien attirés par nous et souvent domi ! Donc je ne dirais que pour les h qui savent ce qu'ils veulent c'est ici, les couples sur place libertine et le reste.. pour les frustrés !
39 •
Je ne comprends pas ton message, je n'ai jamais parlé de place libertine. D'ailleurs je ne connais pas ce site.
42 •
Je me suis mal exprimée, je voulais simplement te dire que tu avais raison pour une generalitée de site mais sur un seul les h restent respectueux c'est sur PL et la bas je trouve aussi pas mal de couple. Voila un peu plus condensé et peut etre plus claire.
39 •
Ah OK, là je comprends. Je ne connais pas ce site place libertine. Moi je recherche plutôt des jeunes mecs de 18 25 ans, et je me suis aperçu qu'ils sont plutôt sur certains sites que d'autres. Les jeunes vont plutôt sur Badoo, Tinder, LOVOO… il fréquente moins des sites comme meetic. J'irai quand même voir ton site pour voir si ça correspond au profil que je recherche. Merci.