logo

Les infiltrations de sérum physiologique

Bonjour les filles je vous avez promis de vous tenir au courant sur mon expérience d'infiltrations, voila c'est fait. j'ai trouver le sérum, les aiguilles, les seringue pour un prix acceptable sur internet. 500 ml de sérum 20 seringues 50 aiguilles 50 € environ. l'opération est facile à faire deux piqures( il y a un mode opératoire sur internet ) attention les seringues de 50 ml sont tros grosses pour les aiguilles conventionnelles. prendre des seringues de 20 ml ou 30 mj à utiliser deux fois par seins (60 ml ) pour avoir un résultat acceptable c'est ce que j'ai fait. pas de douleur juste pour l'aguille point. je vous joint des photos avant, après. Reste à voir le temps que cela teindra ? attention gonfler vos tétons avant l'injection cela passe dessous et cela ne les gonfles pas ? bisous à bientôt j'espère amicalement Jeanne. avant, après bises

photo 1
Dernière réponse le 31 mai 2021
-5 15

Photo de jeanne42
393 km • Travesti
a publié ce sujet
FifieOne
56 •
Joli petits seins de sissy mmm
sylvana541
63 •
J'adore ça donne envie d'essayer
Travlandes
56 •
Et je pense que coquine2b a raison. Je souhaite vivement que ça se passe bien
jeanne42
58 •
Pour le moment tous vas bien et pas de gène
56 •
Tant mieux alors contente pour toi
Nyna1
44 •
Pourquoi ne pas tenté d'aller. Voir une association LGBT pour te faire suivre et commencé un traitement hormonal que de faire ces genres de choses au quelle tu ne connais rien des risques alors oui. Ta une poitrine. Ok si il ce passe le moindre problème comment fait tu
58 •
Tout simplement que je suis en couple et que je ne veux pas compromettre ma relation avec ma partenaire en prenant un traitement hormonal
44 •
Elle accepte que tu t injecte des trucs de la sorte enfin bref tu est libre de droits de ton corps fait donc si sa te va
Sandra31slpe
55 •
Bientôt prête pour une mammographie hihi
johana34
63 •
Il y a des femmes qui prenne un tt hormonal sustitutif au delà de 60 ans mais cela nécessite une bonne surveillance... quand aux expériences de Jeanne, je suis septique (sérum physio ne peut pas rester et s'accumuler, ou alors il faut acide hyaluronique qui sert à combler ou masquer creux et rides du visage...) et je suis un peu atterrée... mais bon pas de jugement, chacune est libre de s'exhiber et de maltraiter son corps ou son cul... ce forum est une grande psychothérapie de groupe !!
bocul93
40 •
Te voilà pour le résultat comme promis.... ba franchement il sont beau ça donne envie des les faire mais je sais pas si ça se mélange avc les hormones ??? Sinon tu précises pas cb de temps ça reste gonflé ??
jeanne42
58 •
Bonjour, merci pour ta réponse je ne suis pas certain que cela se mélange au hormones ? un avis médicale serait préférable. comme cela était ma première expérience je n'avais pas de référence temps ? Maintenant j'ai une idée de la durer donc injection de 60 ml vendredi matin, jusques hier soir il était encore comme cela. Ce matin ils sont presque revenue à leur taille initiale donc environ 72 heures. Merci de ton intérêt sans jugements de valeurs. bises
bocul93
40 •
Franchement ca me donne trop envie de le faire.... et je voulais savoir la sensation c'est comment ? la sensation des tétons au toucher et tjrs pareil? Donc si j'ai bien compris facile a se piquer et une fois piquer ca gonfle de suite ou faut attendre qlqe seconde comme si on gonfle un BALLON lol ou c'est instantané ? Merci pour ta réponse donc la durée c'est de 72heures ok en tout cas dis moi la sensation qe tu as qd les mecs jouent avec t ptits seins ???
sylvana541
63 •
Merci de nous avoir fait partager ton expérience qui pour moi est très intéressante bon après-midi bisous
photo profil