logo

Les injections de sérum physiologique

Bonjour les filles, je suis un homme travesti avec une petite poitrine que j'ai obtenue avec l'utilisation de pompes à seins. Dernièrement j'ai vue un site sur internet qui parlait des injections de sérum physiologique dans les seins. je suis au courant que cela ne dure que entre 24 heures et 70 heures mais, j'aurais très envie de vivre la cessation de sortir avec une belle poitrine volumineuse. Actuellement je fais un petit 90 B et j'utilise des dessous remboursaient pour faire illusion. Avez vous utilisées cette méthode et qu'en pensées vous ? Merci pour vos réponse bises les filles.

Dernière réponse le 10 mai 2021
5 14

Photo de jeanne42
393 km • Travesti
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
On en a entendu parler aussi mais peu d information dessus... mais nous sommes très curieuse d avoir quelques retours...
laurine35
52 •
Le serum physiologique injectable ne se delivre que sous ordonnance aujourd hui
bocul93
40 •
Alors j'ai jamais entendu ca et je suis curieuse de savoir le résultat moi je prend des hormone pour obtenir une petite poitrine
40 •
Voici le résultat mais si avec du sérum le résultat et plus jolie je ve bien voir le résultat
37 •
Si ce n est pas du sérum, tu t es injecter quoi ?
40 •
Moi je prend des hormones mais les injections jaimerai bien essayer
Galliane
61 •
Oui, j'ai une amie qui se prépare ainsi pour chaque weekend, son épouse est infirmère et c'est elle qui fait les injections. Je reconnais qu'elle a une superbe poitrine le vendredi soir et le lundi on voit pratiquement plus rien et avec un pull ample, elle peut aller au job en mec sans soumis... Simplement oui, il faut être dans le médical pour s'en procurer et l'injection a certains risques qu'il faut pas sous-estimer si ce n'est pas bien fait.
40 •
D'accord je pensais qe c'était les solutions pour les bébé mais ca rien a voir ?? Je pense faire ca vu qe ca reste pas longtemps juste le temps d'un week end et encore.....mais comment faire les injections ? et ou acheter le sérum?
laurine35
52 •
Le serum utilisé est du serum physiologique injectable....et non du serum physiologique pour nettoyer ou autre....attention...danger....il n est disponible qu en pharmacie sous ordonnance
40 •
Apparemment on pe le trouver sur internet
40 •
Le principe est simple : il s'agit de réaliser des piqûres de sérum physiologique, un produit que toutes les mamans ont dans leur tiroir pour moucher leurs nourrissons. Dans le cas précis, ce sérum, non-dangereux en soi, est mélangé à des sels, puis injecté directement dans la poitrine. Les patientes peuvent donc passer d'un bonnet A à un bonnet C en quelques minutes.
40 •
Je veux voir le résultat.... Bon courage tu va etre encore plus belle avec t nouveau sein
jeanne42
58 •
Merci les filles pour vos réponses. j'ai commandé sur internet des seringues, du sérum phy, j'attend la commande pour faire ma première injection. je vous tiendrais au courant avec photo si cela marche bisous