logo

Les mecs qui blackliste

Bonjour à toutes,

- Est-ce qu'il vous arrive qu'un mec vous parle, ça se passe bien, il veut une rencontre puis pouf il blackliste sans raison particulière ?
- Aussi question plus sur le site, plusieurs fois on me demande des photos quand un mec vient me parler, c'est pas comme si j'avais 450 photos dans mes albums, pour savoir certains ne peuvent pas voir les photos ?

Bises

Dernière réponse le 02 octobre
5 17

Photo de christelletv75
19 km • Travesti
a publié ce sujet
talonsetbas
57 •
Pareil pour moi dès que je dis je ne suis pas interressé ils black list
51 •
La chance ! Moi qd je dis que je suis pas intéressée ils continuent á me saouler pendant des jours voire des semaines ou des mois ! Et qd je réponds pas je me fais insulter, lol... je préfererais nettement étre blacklistée 😅
Sarahtrav27
25 •
Sa viens de m'arriver a l'instant XD le mec me demande ce que j'aime et le dit vous me souler a dire de tout sauf crade et me bloque
Ishraqiyn
35 •
Les mecs qui blacklistes je me dit tant mieux, j'aurais pas a le faire lol.. Pour les photos tu peut avoir 100 ou 1000 photos en mode public si tu met une photo dans un album privé tu peut être sûre qu'on va te demande a en donner l'acces peu importe ce qu'il contient.. C'est plus de la curiosité, (on dit que c'est un vilain defaut..) c'est de l'avidité!. Le toujours plus et davantage d'avantages, ils n'en n'auront jamais assez !. Tout ça pour se pogner dessus et pas venir aux rdv.. On les connait lol
51 •
C'est exactement ça et tu peux balancer autant de photos que tu veux ils en demanderont plus... enfin en genéral ça ce sont les fantasmeurs... et pour ceux qui blacklistent je oense comme toi qu'en géneral c'est plutôt bienvenu en fait !
Alexa
26 •
- Pour la 1ere chose ca m'ait deja arrivé que des mecs me fasse ça blacklist et revienne me parler quelques jours après (je pense c'est juste des indécis ou des mecs qui ont besoin de se faire soigner a qu'il ne faut pas accorder d'importance) ou meme qui te blacklist car tu repond a un de leur bonjour (parfois 5 min après ou plus longtemps quand je peux pas répondre). C'est l'un des plus grand mystère de ces sites 😅.
- Pour les photos je dirait meme que ca va plus loin les gens ne savent pas lire et regarder les profils (moi ca m'arrive combien de fois des mecs qui me disent tu fais ça ou donne moi ton adresse je viens chez toi alors que c'est écrit dans mon profil que je ne peux pas recevoir). Sur certains site je sais qu'il y a une limite sur le nombre de photo que l'ont peut voir par jour mais pas ici a ma connaissance. Moi quand on me fait ca je repond regardes mon profil 😅.

Dsl pour le pavé mais c'est mon avis
Sophiecarol
65 •
Comme ça la sélection se fait naturellement vous ne les revoyez plus. Pour ma part j'ai blacklistéun mec qui m'a demandé combien je prenais. On est pas des putes
55 •
C'est clair, on est des filles de joies gratuites 😁
Yasminatrg69
59 •
Oui c'est devenu une mode de black lister !
Vous pouvez discuter avec un contact pendant 3 semaines et au petit matin, vous vous rendez compte qu'il vous a black lister !
Au final, c'est eux les plus frustré !!
Et surtout passer à autre chose...
57 •
Oui ma chérie d amour
Mylena06
42 •
Oui ça m'est souvent arrivée, je pense que pour la plupart c'est des mythos et des beaux parleurs...mais au final je suis contente parce que je les aurais sûrement blacklisté
Sablachaude
39 •
Ça m arrive régulièrement aussi.... mais la plupart du temps ce sont des mecs qui de toute manière m'intéressent pas plus que ça... donc je m en tapine la rondelle 😅.
Y a des mecs qui valent le coup ici tkt 😘😘
christelletv75
39 •
Merci à toute, aujourd'hui un mec qui me parle, on discute ça passe bien puis il blacklist et aussi un autre même pas le temps de répondre qu'il blacklist... j'ai l'impression tu réponds pas dans la seconde certains sont susceptibles
42 •
Laisse les te blacklister ma belle, je peux te dire qu'ils n'en valait pas la peine et ce genre de type là ne sont pas là pour faire des rencontres.
Arrete de te prendre la tête avec ça, y a pas mal de mec sérieux ici ❤️
christelletv75
39 •
A vrai dire je me prends pas trop la tete, je pense que c'est comme vous.
Je crois que j'ai déjà tout eux,
- les lapins (le pire ceux qui donnent un tel, on discute puis bloqué)
- les faux comptes
- les crades (ça bite pu),
- les ejaculateurs précoses (10s :D)
- les mecs qui bandent pas (je suis un peu triste pour eux même si on se pose des questions si c'est à cause de nous mais au final des mecs sont vraiment comme ça).

Après j'arrive de mieux en mieux à identifier les mecs qui vont pas le faire. Par exemple quand un mec vient me parler et qu'il demande des photos sexe, poubelle, il est en train de se branler.

Je me pose quand même des questions ici, car quand même il faut payer pour discuter en journée. Des mecs viennent ici, payent et au final posent des lapins. C'est quoi l'idée.

En tout cas merci à toutes, vous envoyez pleins de messages gentilles. C'est cool d'avoir du soutient.
dollie69
67 •
Tout frais d'hier... Aujourd'hui, en regardant la liste de ceux qui m'ont blacklistée, il y en a un qui a visité mon profil hier et qui d'office m'a blacklistée... Même pas été voir son profil ni rien, c'est peut-être çà qui ne lui a pas plu. Va savoir. Bizarre quand même !!!
soina_shlikaa
65 •
Le blacklist est un très bon signal d'élimination des profils incompatibles. Si un membre te blackliste sans t'avoir contactée, ça veut dire qu'il n'aurait rien fait avec toi et c'est une bonne idée d'éviter de perdre de l'énergie. Et pour ceux avec qui on a commencé à discuter, ça veut dire qu'ils ont raconté des salades et qu'ils ne sont pas attentifs à l'autre. Soit des amants archi-nuls, c'est très bien de les oublier. Il ne faut juste pas mettre d'affect sur ces relations internet, fausses à 99%, du coup le blacklist devient un outil d'un grand intérêt.