logo

Les mecs qui n'ont pas de témoignages

Bonsoir, j'ai décidé de m'exprimer suite à un dialogue avec un mec qui a duré sur deux jours, et auquel j'ai mis fin ce soir.
Je lui ai expliqué que je voulais voir des témoignages sur le profil d'un mec avant d'envisager une rencontre. On a quand même pas mal échangé. Il m'a pas mal draguée. C'était plutôt sympa. On a l'air d'avoir le même genre d'envies.
Mais il me dit qu'il est contre les témoignages. Donc à force de tourner en rond, j'ai fini par reconnaître que ça me faisait peur de tomber sur quelqu'un dont personne n'avait fait la rencontre, du moins publiquement sur le site. Je ne veux pas finir dans la rubrique "faits divers".
Ça a fini par me mettre dans tous mes états, il faut que je me calme. Il rejette ce choix sur moi. Alors que, dit-il, il a eu des rencontres ici sans qu'on lui demande d'avoir des témoignages.
Mais c'est aussi son choix de ne pas céder non plus sur son "principe", et par exemple demander à ses conquêtes précédentes de lui mettre un petit mot pour dire. Oui j'ai rencontré ce type, et j'ai apprécié notre rencontre.
Bref, je ne cède pas sur les miens.
Qu'en pensez-vous, ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos lumières, les copines 🥴🙂

Dernière réponse le 05 octobre
4 24

Photo de LauraBrunette
5.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Peur des preuves de rencontre si leur profil est découvert? Consommation de type je prends puis je jette? Incapacité à assumer leurs désirs? J'ai rencontré chez moi des types qui refusent de laisser et d'accepter les témoignages. Un seul m'a expliqué en partant: j'avais rdv avec qqn d'autre du site et je suis venu chez toi.
Emmanuelle40
34 •
Fuis. C'est tellement simple de passer au suivant si tu as peur ( et ta crainte est saine, ne te laisse pas avoir ).
Cathiatv
64 •
Oui. prudence avant tout, avec ce qu'on entend tous les jours, sachons nous proteger.
Je trouve ta reaction tres adaptee et saine.
SoSo34
27 •
Les deux reactions se valent meme si personnellement je suis pas fan des témoignages
soina_shlikaa
65 •
J'ai eu des témoignages élogieux plusieurs fois et je les ai supprimés pour cause de modestie naturelle et surtout d'extrême indiscrétion (en m'excusant auprès du partenaire qui avait pensé me faire plaisir). Il semble n'y avoir aucun moyen de limiter leur audience sur ce site : Public et puis basta, d'après les modérateurs. Vous pouvez croire qu'une absence de témoignage sera statistiquement la marque d'un mauvais plan, chacun ses choix et grand bien vous fasse. Perso, je n'en tiens aucun compte et je n'ai probablement ni plus ni moins de fantômes, de mineurs ou de terroristes que les autres.
travcokine
50 •
Les témoignages spontanés sont bien dans la mesure où ils sont souvent écrits sous le coup de la rencontre et donc plutôt sincères. Exiger un commentaire à un partenaire qui ne le souhaite pas forcément n'est sûrement pas une manière de constituer une garantie pour quiconque. Chacun reste encore libre de ses choix, commenter, ou pas, rencontrer, ou pas. Et quand on lit certains commentaires, excusez-moi mais on se croirait un peu à la foire à la saucisse... donc voir garantie honnêtement je n'en vois pas.

Pour être un minimum sûre de savoir sur qui on va tomber lors d'une rencontre, il n'y a que le dialogue préalable et l'échange de photos avec visages, de numéros de téléphone... etc. Le feeling normalement fera le reste, un malhonnête est rarement habile et de démasque assez vite. En cas de doute, abstenez-vous.
la_GSF
52 •
Après une agression a main armé (pas rencontré sur ce site, mais un autre) et viol, je fais comme toi et c est non negociable. Depuis zero problème. J'evite les tarés et du même coups les mythos et les fabtasmeurs qui sont légion sur ce site. Je rate surement quelques supers mecs "discrets" lol. Mais pas grave, je suis pas affamée.
SissyAnya78180
27 •
Les mecs sans témoignages (je ne parle même plus de certification car c'est trop simple à faire) c'est souvent des mecs "discret" alors ok on peux comprendre mais il faut comprendre aussi que nous n'avons pas envie de faire une première rencontre avec des mecs que personnes n'a vu, il y a pas mal de mecs fou et dangereux ici même sur d'autres, j'ai déjà du déménager à cause d'un stalker depuis maintenant le mec à intérêt à montrer pate blanche s'il veux me voir et je pense que meme si on peux paraitre chiante parfois il ne faut pas rigoler avec sa sécurité
davina
60 •
9 fois sur 10 les commentaires ne sont que des éloges et des compliments
peut on réellement se fier aux commentaires....?
avez vous déjà lu un commentaire du style..."je suis trés déçu... personnage sans hygiène qui ne ressemble pas à ses photos....aucun savoir vivre...et bla bla bla"
ce n'est que mon avis
26 •
Après les personnes pouvant supprimer les témoignages ils vont pas laisser ce témoignage très élogieux 😉
57 •
Le témoignage, peut importe si ce n'est qu'éloges ou critiques, le principal étant de dire que la rencontre a eu lieu, et de ce fait pour nous cela permet de se renseigner auprès de la personne témoin. Est il sérieux, est il ponctuel, marrant ? bien équipé ? est ce un gros baiseur ? bref qu'en penses-tu ? Et çà c'est important pour quiconque se dirige vers une 1ere rencontre. Bref pour moi il est inconcevable de me rendre chez un inconnu si je n'ai pas de bons renseignements de la part de celles qui ont déjà expérimenté l'individu. Les témoignages donc c'est important.
27 •
Les temoignages sont pas non plus une source sure
Il y avait une trav sur ce site avant qui se créaient des faux profils d'hommes et se laissaient des témoignages super élogieux.
Jusqu'à que je discute avec l'un des mecs sur un autre site qui m'a révélé que cette trav avait enregistrer une photo qu'il lui avait envoyé pour créer un faux profil avec sa photo et se laissait un témoignage sur son profil.
J'ai du demander au modo avec la preuve de la conversation que j'ai eu avec ce mec de supprimer le temoignage laissé sur le profil de cette trav et supprimer le profil.
50 •
Entièrement d'accord
39 •
Cela dit, l'un annule l'autre un peu...non ? Si c'était négatif, y'aurait pas eu de positif et vis versa.
Geremie
57 •
Le témoignage, peut importe si ce n'est qu'éloges ou critiques, le principal étant de dire que la rencontre a eu lieu, et de ce fait pour nous cela permet de se renseigner auprès de la personne témoin. Est il sérieux, est il ponctuel, marrant ? bien équipé ? est ce un gros baiseur ? bref qu'en penses-tu ? Et çà c'est important pour quiconque se dirige vers une 1ere rencontre. Bref pour moi il est inconcevable de me rendre chez un inconnu si je n'ai pas de bons renseignements de la part de celles qui ont déjà expérimenté l'individu. Les témoignages donc c'est important.
Emora
33 •
S'il a eu des rencontres ici alors il peut te donner un nom, ça te permet d'échanger avec elle, et s'il refuse ou si "elle n'est plus sur le site" alors ça ne peut qu'appuyer ta méfiance.
Une fois j'ai refusé de rencontrer quelqu'un à cause du quartier où il habitait, malgré son insistance et ses arguments sur les "gens cool" je n'y suis pas allé. Une semaine après, agression transphobe à 300m de chez lui. Ne plie pas face aux insistances des mecs, t'es craintes ne viennent pas de nul part, il faut rester en sécurité avant tout
DeerJena
35 •
Les gros redflag; genre 0 témoignages inscrit depuis quelques années et une cinquentaine de profils en favori

Apres les témoignages ça peut être à double tranchant, quand tu vois que le mec peut potentiellement match avec toi que tu vois qu il a date des profils pas super quali sur son profil, c est pas pour moi 😅
TiteRenoie
39 •
Je pense qu'il y a des mecs qui ne veulent pas qu'on sache avec qui ils couchent. Ca se respecte j'imagine. Y'en a d'autres bien sur qui n'ont jamais fait de rencontre. Ya de tout. Avant une rencontre il faut faire une petite enquette rapide. Est ce qu'il a des témoignages ? Si oui, aller vérifier que les personnes qui ont laissé des témoignages, ont elles aussi des témoignages. Perso il m'arrive de remonter le fil des relations assez loin. Je ne suis rassurée que lorsque je vois un témoignage laissé par une personne que je connais ou dont je sais pour certaines raison, que cette personne est réelle.
TiteRenoie
39 •
Un mec m'a sortit un jour, qu'il refuse qu'on lui laisse des commentaire parcequ'il n'est pas un objet ou un animal ou un produit ou un morceau de viande..en gros. Me suis dis : " MmmOuais !!! Bref.
TiteRenoie
39 •
Je vais quand même squatter encore un peu et rajouter un mot concernant les mecs qui ne veulent pas qu'on sache avec qui ils couchent. Ça reviendrait à dire qu'ils sont du genre discrets, certainement. Mais ce n'est quand même pas parce qu'ils ont plus de respect pour eux-mêmes qu'un autre mec. Maintenant, Discrets PourQuiPourQUOI ???
Est-ce que ça ne voudrait pas plutôt dire qu'ils n'assument pas leurs choix et leurs envies ???
Ça reste louable, hein… mais faut pas raconter des salades. Faut pas inventer une version transformée de la réalité.
Et pour finir, je pense que c'est un principe qui se respecte aussi, qui devrait être respecté : LA SECTION TÉMOIGNAGE. Pour une meilleure expérience de tous les utilisateurs et pour contribuer à plus de sécurité pour nous tous. OUI je le dis : ils ne respectent PAS les règles.
On peut avoir ses principes, mais ça s'arrête là où il y a des règles qui s'appliquent à tous. Sinon, faut aller sur un autre site. C'est très égoïste leur attitude.
LauraBrunette
50 •
Merci pour vos retours les filles, je me sens moins seule. Je vois aussi qu'il y a de tout. Entre temps, il a dit qu'il allait demander un témoignage. Et il en a obtenu un, d'une fille certifiée mais également sans témoignage. Et il l'a retiré depuis. Bref, je ne sais pas trop mais vos posts vont m'aider je pense à me décider dans un sens ou l'autre. Bisous
claudia6907
49 •
Coucou les filles 😊 désormais je suis attachée aux témoignages, j'ai vécu des mésaventures, donc maintenant les témoignages ça attestent de la véracité d'un profil( et puis aussi aussi de la vivacité sexuelle du garçon il faut bien le dire..hi.hi..) j'ai beaucoup reçu des « premières fois » par le passé , et j'en ai pâti parfois, (lapin, mec nul, etc…) et puis je donne mon adresse, le garçon sait ou j'habite et mon vrai nom, c'est quand même assez sensible pour réfléchir avant d'inviter un garçon que je connais pas plus que ça ). le probleme est tout aussi vrai si on a RV à l'extérieur avec un inconnu, c'est justement l'inconnu...lol...😊
LaurenceBE
43 •
Perso je suis vraiment adepte des témoignages c'est une réelle plus value par rapport aux sites où la fonction n'existe pas et où c'est vraiment le far west... Maintenant ce n'est pas une garantie non plus, il y a peu j'avais rdv avec qqn avec plus de 10 témoignages et il m'a quand même posé un lapin...... Une solution dans ton cas : demander un appel téléphonique (sans numéro masqué bien sur). C'est ma technique avec les profils sans témoignages et d'expérience ca permet aussi de faire le tri.
DominiX31
58 •
Je privilégie essentiellement les contacts ayant des témoignages sur leur profil. Certains hommes disent ne pas aimer ça, mais je leur réponds qu'en ayant des témoignages, ils gagnent en crédibilité. Parfois, je me laisse tenter, si le mec en question a un peu de conversation, qu'il m'envoie sa photo de visage et qu'il me donne son numéro (ce qui, de toute façon, est indispensable pour les dernières instructions). Cela dit, je reste méfiante et j'ai de quoi me défendre chez moi s'il le faut... sauf si, comme il a été relaté ici, il s'agit d'une attaque à main armée. Navrée pour elle.