Les mecs qui n'ont pas de témoignages
Bonsoir, j'ai décidé de m'exprimer suite à un dialogue avec un mec qui a duré sur deux jours, et auquel j'ai mis fin ce soir.
Je lui ai expliqué que je voulais voir des témoignages sur le profil d'un mec avant d'envisager une rencontre. On a quand même pas mal échangé. Il m'a pas mal draguée. C'était plutôt sympa. On a l'air d'avoir le même genre d'envies.
Mais il me dit qu'il est contre les témoignages. Donc à force de tourner en rond, j'ai fini par reconnaître que ça me faisait peur de tomber sur quelqu'un dont personne n'avait fait la rencontre, du moins publiquement sur le site. Je ne veux pas finir dans la rubrique "faits divers".
Ça a fini par me mettre dans tous mes états, il faut que je me calme. Il rejette ce choix sur moi. Alors que, dit-il, il a eu des rencontres ici sans qu'on lui demande d'avoir des témoignages.
Mais c'est aussi son choix de ne pas céder non plus sur son "principe", et par exemple demander à ses conquêtes précédentes de lui mettre un petit mot pour dire. Oui j'ai rencontré ce type, et j'ai apprécié notre rencontre.
Bref, je ne cède pas sur les miens.
Qu'en pensez-vous, ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos lumières, les copines 🥴🙂