logo

Les mecs savent ils lire ?

Je suis de plus en plus irritée par tous ces mecs qui ne se donnent pas la peine de lire mon descriptif... je précise dans mon profil que je suis 100% passive, je ne bande pas, malgré çà ils veulent me sucer voire se faire sodomiser, çà prouve qu'ils matent uniquement les photos sans chercher à savoir qui je suis.

Dernière réponse le 05 juin 2021
3 10

Photo de Louisa33
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Un ami biologiste me disait que le cerveau est conçu pour faire un minimum d'effort...on le retrouve dans la vie de tous les jours où il est plus facile de croire toutes les conneries qui passent sur internet.. Alors écrire directement paraît toujours moins fatiguant que de lire un profil.. Qui lit encore une doc actuellement ? C'est plus simple d'appeler la hot Line!
Bichette
36 •
Non ils lisent pas les profils, j'ai très peu la notification que tel ou tel a lu mon profil avant de me parler, ils parlent au plus de filles possibles pour avoir une chance d'une réponse
dentelles75
67 •
L'avant dernière ligne de mon profil contient ceci si tu as lu jusqu'ici, commence ton message par " la dentelle est belle" c'et le mot de passe tout personne qui ose écrire sans recopier cette phrase et avec un bonjour, c'est blacklist direct, je ne perds plus de temps avec les goujats, les branleurs derrière leur écran les envies de vide couilles (pardon pour le terme, mais aussi souvent comme ça qu'ils nous considèrent) depuis je gagne un temps fou et je converse uniquement avec des personnes qui me plaisent et encore je fais du tri au fil de l'eau essayer c'est radical et efficace
56 •
Oui ça trie c'est sur ^^ ma belle dentelle ^^
72 •
Excellente tactique !!
Travelotte
63 •
C'est très courant que les mecs se disent "actifs" et dans le feu de l action changent de "posture" : soit ils culpabilisaient de l'annoncer, soit (disent-ils) c'est l'effet du poppers ou de l'alcool... Regardez comme, souvent, leur regard cherche à mater notre... pénis, ou comme, lors d'un dérapage incontrôlé, ce dernier se retrouve dans leur bouche !
Galliane
61 •
Pourquoi s'intéresser aux hommes si leurs fonctionnements nous exaspèrent ? Pour ma part, j'ai choisi de les éviter... et s'il y a une exception qui me corresponde, je suis certaine qu'il saura se faire remarquer dignement.