Les ouvriers sont à côté… que dois-je faire ?
Ce vendredi 8 octobre 2021 à 08h30 du matin, je constate la venue de plusieurs ouvriers, peintre en bâtiment, qui viennent refaire l'appartement inoccupé juste à côté de chez moi. Ils sont quatre. Un homme d'environ 50 ans, qui semble être le chef d'équipe, et trois jeunes Bogosses d'environ 23/25 ans. Ils sont venus faire un premier passage de repérage ; je les ai vu habiller dans une tenue de tous les jours pour certains en jean, pour d'autres en Survêt Adidas. Puis ils sont partis, et ils sont revenus une deuxième fois pour apporter des gros barils de peinture. Je ne suis pas intéressé par le chef d'équipe, mais les trois jeunes ouvriers, sont beaux autant l'un que l'autre. Style oriental sans pouvoir déterminer le pays exactement, je m'imagine à genoux devant les trois en train de les sucer. Donc je me pose une question : que dois-je faire, alors que je suis chez moi toute seule ? Je suis en train de me poser la question, si je vais me travestir, et laisser la porte de mon appartement ouvert, de sorte que lorsqu'ils passent dans le couloir, ils puissent me voir en petite tenue minijupe affriolante. C'est sure à 100% que je le ferais, si je n'avais pas de gardien dans mon immeuble. Le problème, c'est qu'ils ont contacté mon gardien pour avoir les clés de l'appartement. Le souci, c'est que si ils ne sont pas intéressés par moi, j'ai peur qu'ils en parlent à mon gardien et que je me fasse une réputation. ?