logo

Les ouvriers sont à côté… que dois-je faire ?

Ce vendredi 8 octobre 2021 à 08h30 du matin, je constate la venue de plusieurs ouvriers, peintre en bâtiment, qui viennent refaire l'appartement inoccupé juste à côté de chez moi. Ils sont quatre. Un homme d'environ 50 ans, qui semble être le chef d'équipe, et trois jeunes Bogosses d'environ 23/25 ans. Ils sont venus faire un premier passage de repérage ; je les ai vu habiller dans une tenue de tous les jours pour certains en jean, pour d'autres en Survêt Adidas. Puis ils sont partis, et ils sont revenus une deuxième fois pour apporter des gros barils de peinture. Je ne suis pas intéressé par le chef d'équipe, mais les trois jeunes ouvriers, sont beaux autant l'un que l'autre. Style oriental sans pouvoir déterminer le pays exactement, je m'imagine à genoux devant les trois en train de les sucer. Donc je me pose une question : que dois-je faire, alors que je suis chez moi toute seule ? Je suis en train de me poser la question, si je vais me travestir, et laisser la porte de mon appartement ouvert, de sorte que lorsqu'ils passent dans le couloir, ils puissent me voir en petite tenue minijupe affriolante. C'est sure à 100% que je le ferais, si je n'avais pas de gardien dans mon immeuble. Le problème, c'est qu'ils ont contacté mon gardien pour avoir les clés de l'appartement. Le souci, c'est que si ils ne sont pas intéressés par moi, j'ai peur qu'ils en parlent à mon gardien et que je me fasse une réputation. ?

Dernière réponse le 12 octobre 2021
-2 16

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Lol la question est intéressante car tu veux préserver ta réputation Sans pour cela être en tenue avec jupe ras la moule mais avec un chemisier blanc un peu transparent et bien maquillée, j'irai sonner à la porte d'a côté pour savoir combien de temps vont durer les travaux car tu es en télétravail.....??? Et la rien ne t'empêche de montrer que tu n'es pas insensible aux charmes de ces beaux gosses en leur mattant leur fesses ??? ou le reste, discrète mais convainquante.. ??? Laisser tomber invontairement ??? tes clés peu être qu'un des 3 viendras te les ramasser Et que la voisine d'à côté les remercie Peu être qu'un des 3 sonnera a ta porte en partant...??? Et la c'est la fête à la culotte En tant que femme c'est nous qui décidons qui viendras dans notre lit, mais les hommes doivent toujours croire que c'est eux qui ont gagner, juste pour leur ego et pour pas passer pour une salope même si on leur fait la totale.????
39 •
Désolé, mais je n'aurai pas le courage d'entreprendre ce que tu me demandes.
39 •
Où commence et où s'arrête le bon sens ?
dentelles75
67 •
Par contre quand je me fais livrer une pizza ou autres je suis en petite tenue pour ouvrir la porte, et des fois je remercie le livreur.....?????
39 •
Tu leurs remercies comment ? En leur donnant un pourboire, ou alors c'est plutôt eux qui te donnent à boire ? ???
67 •
C'est eux qui me donne un truc à boire..
67 •
Devine comment on peut remercier un homme quand tu es en Petite tenue
39 •
J'en doutais ?
AlexandraTV
37 •
Bonjour Miss-concombre, moi je suis un peintre en bâtiment. J'ai déjà eu une relation avec un travesti quand j'étais apprenti, il habitait dans un hlm. Je devais refaire sa chambre. Il étais revenu dans la pièce en femme, je suis lui est dit qu'il étais très belle. Du coup il m'avais dragué pour que je couche avec lui, du coup j'ai accepté sa demande
39 •
Ah oui, c'est rigolo, c'est le sens inverse.
Tania06
43 •
Baiser une travestie est très tabou chez les hétéro. Seul, peut être qu il rentrerai chez toi, mais pas en groupe, ils vont se foutrent de ta gueule, voire même t insulter et te menacer...
39 •
Mais non, ce sont des ouvriers d'une entreprise bien identifiée, ils sont pas anonymes, donc ils ne vont pas commencer à insulter. De plus, dans mon scénario que j'avais pensé, ce n'est pas moi qui prend l'initiative d'aller vers eux ; je laisse mon appartement ouvert, et ils me voient dans mon appartement en tenue sexy. Donc c'est eux qui prendraient l'initiative de venir me dire bonjour. Mais bon, j'ai réfléchis, je ne le fais pas parce que j'ai un gardien dans mon immeuble. Si il n'y avait pas de gardien, je me serais peut-être amusé à le faire
Cleopoutre
39 •
Trop sexy