logo

Les personnes travestie

Assumé de ce travestir et de sortire en femme entre copines trop de personnes sûr les cites passe des annonces se disant travestie alors que beaucoup se deguise en femme et met pas en valeur la femme.

Dernière réponse le 11 août 2025
2 8

Photo de Carolyne
554 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Je valide en ville c'est assez facile mais a la campagne avec les esprits fermés et les cons, tu prends des risques, moi entre Paris Bordeaux la Rochelle,
photo 1
photo 2
photo 3
40 •
Bonjour,

Effectivement, en ville c'est beaucoup plus simple
SerenaTosca
39 •
Ca pique les yeux... Un petit effort sur la grammaire, l'orthographe et la syntaxe...
39 •
Relis ce que tu vient d'écrire. Tu dis de ne pas juger et c'est toi qui me juges, quand tu me parles de reseaux sociaux par exemple. Et demander un minimum d'effort dur le Francais ne signifie pas que je sois une personne supérieure ou radicale... enfin bref, je ne vais pas epiloguer avec toi, cela n'aurair pas d'intérêt.
Maevaforever
51 •
Personnellement je me considère pas comme une femme, j aime les tenue et lingerie féminine. Donc je ne sors pas en femme mais avec des tenues et accessoires féminins. Il m'arrive de porter robe même si je reste avec ma tête d homme, je n'ai jamais eu de remarque ou moquerie, je reste naturel et me moque des regards éventuels
lana30
53 •
Bonjour les filles, bien d accord en campagne très difficile de s habillée en femmes et surtout dans mon village les autres si cela est pareil on et mal lol
53 •
Exact. Si je faisais ça dans mon village, c'est la mort sociale assurée. Et la porte ouverte aux agressions au vu de l'homophobie triomphante qu'affichent les gros c... du coin. Petite revanche quand je reconnais un des bourrins de l'équipe locale en train de me draguer ici😅
Geremie
58 •
"Carolyne" et si l on commencait par toi ? tu es le type de personne qui justifie ton interrogation.