logo

Les personnes travestie

Assumé de ce travestir et de sortire en femme entre copines trop de personnes sûr les cites passe des annonces se disant travestie alors que beaucoup se deguise en femme et met pas en valeur la femme.

Dernière réponse le 11 août
2 13

Photo de Carolyne
554 km • Travesti
a publié ce sujet
michaella
55 •
Et si tu commencais par posé une photo apres nous pourrons comparée ton poste a ta facon d etre......je faisais partie de c'est travestie mais aujourd hui trop d intolerence religieuse meme dans les campagne de plus les gens tres fermer d esprit donc depuis plusieurs année je sort plus en femme trop de risque
dentelles75
66 •
Je valide en ville c'est assez facile mais a la campagne avec les esprits fermés et les cons, tu prends des risques, moi entre Paris Bordeaux la Rochelle,
photo 1
photo 2
photo 3
39 •
Bonjour,

Effectivement, en ville c'est beaucoup plus simple
SerenaTosca
38 •
Ca pique les yeux... Un petit effort sur la grammaire, l'orthographe et la syntaxe...
55 •
Ecoute ferme les yeux....... encore une personne supérieur et radicale dans la dictate d'une education patriarcal obligatoire... les banc de l ecole OBLIGE un chemin, moi le mien de chemin je l'ai crée et franchement j'ai eu un plaisir a apprendre dans la vie, de mes voyage, de mes rencontres, et avant de jugé je suppose que tu vas sur les reseau sociaux la ou ce concentre les grand intellectuelles de l ecriture et du savoir parler.
38 •
Relis ce que tu vient d'écrire. Tu dis de ne pas juger et c'est toi qui me juges, quand tu me parles de reseaux sociaux par exemple. Et demander un minimum d'effort dur le Francais ne signifie pas que je sois une personne supérieure ou radicale... enfin bref, je ne vais pas epiloguer avec toi, cela n'aurair pas d'intérêt.
55 •
Ce n est pas du jugement, mais une remarque, une observation, aller va faire ta victime toi aussi et surtout oublie pas de me blackliste
Maevaforever
49 •
Personnellement je me considère pas comme une femme, j aime les tenue et lingerie féminine. Donc je ne sors pas en femme mais avec des tenues et accessoires féminins. Il m'arrive de porter robe même si je reste avec ma tête d homme, je n'ai jamais eu de remarque ou moquerie, je reste naturel et me moque des regards éventuels
Travblonde412
22 •
J'aime me travestir etre en femme mais sortir est tres compliqué ou alors a minimum 2h de route et je me travestie de temps a autre pas tout les jours
lana30
51 •
Bonjour les filles, bien d accord en campagne très difficile de s habillée en femmes et surtout dans mon village les autres si cela est pareil on et mal lol
52 •
Exact. Si je faisais ça dans mon village, c'est la mort sociale assurée. Et la porte ouverte aux agressions au vu de l'homophobie triomphante qu'affichent les gros c... du coin. Petite revanche quand je reconnais un des bourrins de l'équipe locale en train de me draguer ici😅
Laetiamour
55 •
Bonjour à toutes. Perso je sors en femme mais pas seule; toujours accompagnée d'un amant pour aller en ville faire quelques boutiques ou resto ou ballades en amoureux main dans la main. Alors même si je m'habille plutôt sexy, car j'aime ça, j'apprécie le regard des hommes qui ne voient plus dans la rue que des femmes dans des pantalons qui laissent leur féminité dans leurs placards. J'assume d'être féminine et toujours prête à en discuter avec certaines femmes aux sourires moqueur avec lesquelles j'ai déjà eu des échanges sereins sur le sujet d'être travestie très féminine. Ça permet d'ouvrir les esprits fermés aux préjugés stupides. Les autres ont les e-m---e.
55 •
Salut pour moi etre feminine c'est dans toutes les tenues quel que sois mon style jean's moulant ou jupe longue ou courte ou robe etc etc ma féminité est a 100000000000%, le probleme avec beaucoup de travesti c'est croire que feminine est de ce vetir en mode grosse pute et qui chiale du regard ou des insulte des femmes, ayant plus de femmes dans mes ami(es) avec qui des relation de RESPECT malgré mon style et bien les retour sont positif car je sais rester moi sans exageration de trop de vulgarité pousser mode la gage aux folles je suis brut de nature car etre a 100% dans sa vie et assumer plainement n est pas toujours tres simple, pour finir si les femme vous agresse en meme temps faut comprendre qu elles ce batte contre le patriarcat etre enfin libre pas des pute soumise, trop font regresser les combat et mentalité de dolerence a notre égard, j ai arrete de sortir faute de c'est personnes trop souvent interpeler pour etre baiser vite fait sois dans des chiotes degueux