logo

Les profil fake du site

C'est quand même ouf de se rendre compte que énormément de compte ici sont fake ! il faudrait qu'il y est un groupe sur le site montrant toute les foto et compte fake car malgré con les prend la main dans le sac il persiste a dire que ces faux

Dernière réponse le 16 août 2021
19 25

Photo de Emmaa
278 km • Transgenre
a publié ce sujet
Ruby1
46 •
D accord a 200%?
travelsa
55 •
En l espace de deux jours deux mecs, un style viking et après un rebeu, photos volées cela se voyait à la recoupe des photos, et les deux mecs tenaient le même discours, même langage, employaient les mêmes mots.... Bien sur le premier a disparu du site. Le second pas encore.... Eux ne sont pas ennuyés par le webmaster on dirait
55 •
Photos volées comme celles du rebeu. incroyable le temps qu ils passent pour être un autre
Justine-44
48 •
Oui c'est pas faux et bonne idée... bises à toi
Lollipopstar
47 •
Les témoignages. Mattez les témoignages ;)
71 •
Exactement, les témoignages des filles nous préviennent des comportements désobligeants de ces gens.
dentelles75
67 •
Tout à fait, moi je procède comme ça et ça évite pas d désagrément 1 je regarde les commentaires si au cin je zappe, si des bons ça le mérite de le lire le profil 2 j'ai mis un mot de passe à la fin du profil, si on me le dis pas avec un bonjour, je vire direct même s'il a un sexe de folie car de toute façon ça va être un mytho ou un branleur qui a piquet une photo 3 tu me montres tes photos et ensuite j'ouvre les miennes 4 quand une personne à passé ses étapes reste plus grand monde 5 on peut discuter avec les élus Bon c'est ma méthode mais je perds plus de temps avec les cons Désolée je suis cash mais ras le bol qu'on nous prennent pour des connes
Loura92
30 •
Je suis entièrement d accord... Mais il faut une solution au problème... Moi je preconoserai que toutes les filles qui sont prêtes à mettre des commentaires le fasse.. Bon ou mauvais ça permettra aux autres d êtres plus attentives et ça fera le tri tout seul... Moi personnellement les commentaires je m en fous mais j avoue que de voir que'2'ou'3' filles recommandent un garçon stable ça aide au moins à la discution... Merci pour le sujet.. Bien important surtt pour la sécurité
55 •
Les commentaires négatifs chaque propriétaire de sa page peut les effacer, et puis les goûts et les couleurs variant selon les individus, certaines peuvent aimer un mec qui pour autant te posera un lapin demain.
67 •
Pour un mec qui fait un lapin ou qui est un cassos, moi je mets des commentaires sur ses toutes photos et donc il a du boulot s'il veut tout retirer et comme ca tout le monde est au courant
30 •
Bonne stratégie ???même ça demande bcp d énergie
Loura92
30 •
Mouais ??? et surtt ya des mecs qui créent des profils tous les jours j oubliais... Pffff infernal
55 •
Lorsque le site était gratuit pour nous les mecs étaient plus fiables parce qu'ils en voulaient maintenant ils viennent juste nous mâter, vaguement discuter pour se branler et rien après et ils se permettent sur leurs profils d'être agressifs dans leurs propos. C'est devenu assez triste pour le prix du site qui a peu de fonctionnalités
30 •
Ehhhh oui...
FifieOne
56 •
Moi je dit qu'il faudrait un logiciel capable de nettoyer tout ça Y du boulot pioufff !!
Emmaa
29 •
Merci d'autan de réponse je vois que le problème touche énormément de gens, je pense que si certaine ou certain sont intéresser Dec vous capter un faux profil ou vous ettes vraiment sur à 100% faire une screen de foto et ensuite con se mette à tout publier sur le forum pour éviter certain problème et surtout que du coup on se fasse voler no propre foto en leur ouvrant nos album Car c'est quand même notre Corp il n'a pas à être utiliser par dautre
Aurelie
34 •
Beaucoup de poseurs de lapin et de gros fake aussi malheureusement marre de se faire jolie pour rien
Cleopoutre
39 •
Moi je demande une photo de visage en direct, en demandant au garçon de faire un geste bien précis. S'il ne le fait pas, je lache l'affaire.
Samantha_Isley
30 •
Perso je signale toujours les profils qui me semblent fake aux modérateurs.
Samira33
31 •
Oui c'est une bonne idée de faire une rubrique fake et mito ça dilnuerais de plus d'un tiers le site
56 •
Et encore un tiers c'est juste juste pioufff
Oliviatv91f
60 •
Les faux profils ne concernant pas que les mecs, beaucoup de trav et TS sont aussi des fake. Perso, je ne rencontre que des profils certifiés ou "co-optés" par des personnes connues - parfois, cela débouche sur des plans à plusieurs :-). Les dédicaces et autres cam personnalisées permettent aussi de faire un tri.
bouy500TC
29 •
Il y a aussi pas mal de faux profil permis nous !!! Dénoncer les mecs c'est joli mais le pb est le meme chez les travesti entre la photo de profil et ce qui se trouve réellement derrière…….
56 •
Oui mdrrrr tellement minables