logo

Les rebeux

Bonjour à toute mes chéries... Je ne sais pas si il y en a comme moi qui sont accros aux rebeux?! déjà je les trouve beaux avec leurs regards ténébreux, leurs façon de me parler, leurs façons de me regarder, ils savent y faire avec des gourmandes comme nous... Avec les rebeux je me sens vraiment chienne, vraiment désirée, vraiment heureuse et je prends toujours mon pied avec un rebeux, c est des vrais chiens, des vrais dominants, ils savent me remettre à ma place et me faire obéir, je suis leurs kahba comme ils aiment si bien dire...je ne fréquente quasiment plus que des rebeux qui est dans mon cas et aime les rebeux?! Bisous mes chéries....

Dernière réponse le 24 juillet 2022
-5 27

Photo de Femellesoumise
718 km • Travesti
a publié ce sujet
Sunya
59 •
Moi c'est même pas la peine qu'ils y pensent
Loly75
42 •
Idem, horreur de ça, que des mauvaises expériences, que ce soit au niveau du sexe ou ailleurs.
alexvicious
62 •
J'en domine de temps en temps, et j'adore ça. Des mecs qui jouent les caids dehors, que je traite comme des chiens, à qui je pisse dans la bouche, que je baise en les traitants de pédales, et ils adorent ça ^^
66 •
J'adorerais aussi :) si je me convertis à l'islam, tu me le feras? bisous ma chérie.
Elodie75
55 •
Les rebeux sont des frustres du sexe (cf leur religion ). ils se presentent comme des cadors alors qu ils ont juste envie de tirer un coup. Moi je laisse tomber ces mecs ….
59 •
Déjà quand tu vois le respect qu'ils ont pour les femmes. Alors imagine pour nous
57 •
Très bonne analyse. C est exactement ça
29 •
De toute évidence, tu mérites la palme du commentaire le plus stupide de ce groupe ! (Cf leur religion) Tu permettras simplement de t'expliquer TOUTES les religions sont de la sorte donc avant de la jouer théologienne, il est d'usage de renseigner un mimina sur le sujet à défaut de s'humilier publiquement …
Elodie75
55 •
Et ce site est envahis de rebeux frustrés ce qui va finir par poser un vrai probleme !!!!
59 •
Je réponds par la négative une première fois par politesse mais si insistant = blacklist. Je me suis déjà faite insulter par certains d'entre eux
celine83380
48 •
Bonsoir je suis d'accord avec vos commentaires je voudrais juste rajouter qu 'en plus ils ne pensent qu 'a leur plaisir et se foute complètement de leur partenaire juste pour dire que nous ne sommes pas des chèvres lol bisous a toutes
59 •
C'est peut être parce que les chêvres c'est une tradition chez eux
57 •
Bien dit chérie
stephanie66000
51 •
Perso j evite aussi pas top désolé
Kawakahba
60 •
Je suis exactement comme toi j adore les rebeux et dsl les filles mais il y en a qui bz très bien
jenninimes
42 •
Ils sont trop cérébrale... Souvent mauvais coup ca dur 3 mn et il gicle. Pour ma part il y a longtemps que je ne rencontre plus ces mecs.
Elodie75
55 •
Https://www.lorientlejour.com/article/1083648/-dans-le-monde-arabe-on-ne-parle-jamais-de-sexe-et-en-meme-temps-on-en-parle-tout-le-temps-.html
59 •
C'est comme l'alcool. Dans leurs mariages il n'y a pas une bouteille d'alcool sur les tables. Que des softs. Par contre les coffres des voitures en sont pleins. Du coup les hommes sont dehors au cul des voitures entrain de picoler et les femmes à l'intérieur. Je sais j'en ai animée. Pas beaucoup car comme ils ne tiennent pas l'alcool après ils se foutent sur la gueule et surtout voilà la galère pour te faire payer la prestation
29 •
Les bras m'en tombent… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Force et courage à toi pour toute cette abnégation ?
YINGYANG
37 •
Putin on va aller loin si on est dans la généralisation comme ça. Si tous les rebeux sont précoces et des chiens de la casse alors tous les travelots sont des chiennes soumises ? Arrêtez la fetichisation et commencez à vous attarder sur l'humain que vous rencontrez et pas ce qu'il représente
QueenSerenaTrav
29 •
Je suis TOTALEMENT outrée par les commentaires rédigées par certaines filles ! Un tas d'ineptie jetée à l'aveuglette pour masquer votre racisme primaire pour certaines et pour d'autres un fétichisme racialiste ! Un moment, posez vous les bonnes questions ! Si vous êtes que des trous à spermes, il faut pas s'étonner que vous soyez considérer comme des moins que rien ! Personnellement j'ai jamais aucun problème de ce côté là, donc si vous rencontrez ce problème c'est que sûrement le problème vient peut être de vous ! Avant de jeter l'opprobre sur les autres ! Je toujours dit que la communauté la plus EXLUANTE de l'humanité restera à jamais La Communite LGBTQ+ blanchisée ! J'ai vraiment honte à votre place. Vous êtes à vomir ! Vous me dégoûtez ! #Bullshit