Les rebeux
Bonjour à toute mes chéries... Je ne sais pas si il y en a comme moi qui sont accros aux rebeux?! déjà je les trouve beaux avec leurs regards ténébreux, leurs façon de me parler, leurs façons de me regarder, ils savent y faire avec des gourmandes comme nous... Avec les rebeux je me sens vraiment chienne, vraiment désirée, vraiment heureuse et je prends toujours mon pied avec un rebeux, c est des vrais chiens, des vrais dominants, ils savent me remettre à ma place et me faire obéir, je suis leurs kahba comme ils aiment si bien dire...je ne fréquente quasiment plus que des rebeux qui est dans mon cas et aime les rebeux?! Bisous mes chéries....
Dernière réponse le 24 juillet 2022
-5
27
43 •
Femellesoumise
718 km • Travesti
a publié ce sujet