logo

Les routiers

Coucou les filles les routiers c'est très pratique pour une bonne baise car on a quand même de la place dans la cabine on est au chaud l'hiver et l'été c'est climatisé et cela permet de pratiquer le sexe avec différentes nationalités mais ce que j'aime par-dessus tout ce qui me fait avoir un orgasme terrible c'est quand certains chauffeurs ont la photo de leurs femmes sur le tableau de bord du camion alors au moment de prendre mon pied je regarde la photo de leurs femmes et j'ai même l'impression qu'elle me regarde et cela me fait prendre un pied terrible un jour un chauffeur routier ma baiser il m'a demandé si je voulais bien lui vendre mon string 10 euros et faire quelques photos avec moi dans sa cabine je lui ai dit pas de problème à condition qu'il garde mon string précieusement il m'a dit avec humour ne t'inquiète pas je l'accroche au pare-soleil comme un trophée ton string va voir du pays et moi de savoir que mon string voyage à travers l'Europe cela n'est pas pour me déplaire.

photo 1
Dernière réponse le 23 juin 2021
13 20

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
sophiekm1
76 •
J avoue un fantasme alors passer à l'acte ça me tente
Talonsbas
58 •
Moi aussi je trouve cela très excitations de le faire avec routiers dans leur cabine. Je me sent encore plus salope.
58 •
Moi, je suis très salope aussi, loin du style bourgeoise BCBG que j'apprecie aussi
GaelleTravesti
52 •
Oui cela peut être sympa les parkings routiers, mais aussi source de problème : vidéosurveillance, ronde de la Police, prostitués et leurs protecteurs, homophobes qui vont crever les pneus de votre voiture quand vous êtes monté dans une cabine (cela m'est arrivé)...
stefytvdu26
58 •
Moi, que des routiers français. J'aime échanger avec eux en plus que la partie de jambes en l'air.
photo 1
photo 2
Maude75
76 •
En général c'est sur un site que je prends contact avec les routiers qui passent dans le département de Saône-et-Loire, et je les rejoins dans la cabine de leur camion. En 2019, alors que je conduisais ma voiture en fille sur le trajet Chalon-sur-Saône/Paris, j'ai été draguée deux fois le même jour par deux routiers qui m'ont fait des appels de phares. J'ai guidé chacun d'eux vers l'aire de stationnement la plus proche. Hélas quand je leur ai dit que j'étais une "fille", ils ont décliné mon offre de plaisir. Mais cette année, le même scenario s'est reproduit. Ce routier appréciait les filles comme nous. Je l'ai bien sucé. Il m'a complimenté sur mon apparence féminine et sur ma savoir faire pour sucer sa queue.
Cynthia126
65 •
Je vais souvent traîner sur des parkings mais j'attends dans ma voiture. J'aimerais être draguée par un routier mais je n'ai pas encore eu le culot d'aller me promener dans la zone ds camions.
Joana32
53 •
Hier encore je faisais une fellation à un régulier dans sa cabine. Entendre les gens passer et leurs conversations pendant que tu t'actives décuple mon plaisir.
LanaTrav33
45 •
Un de mes fantasmes pas encore assouvi !!! Le moment de monter dans la cabine, ça doit être hyper excitant...
53 •
Le modèle de camion est important aussi? entre la petite couchette rabattable sur les sièges et le lit à part il y a un monde?
45 •
Madame est une connaisseuse ?
53 •
On peut être salope et aimer le confort?
ETSASM74
69 •
C'est un fantasmé sue je veux assouvir ! Mais être offerte par un Maître ou mieux une Maitresse TV ou femme bio ! Etre balladé en laisse, exhibé avant d'être, proposé aux routiers. J'adorerai être punie avant de devoir monter dans la cabine et faire une belle et complète pipe à un routier. Si un Maitre ou une Maitresse se reconnais et est par chez moi, je suis prête à m'offrir !
Cynthia126
65 •
Emoustillée et intéressée par vos commentaires, j'ai fait le pas dimanche soir. Je suis sortie de ma voiture pour trâiner dans le parking des camions. Sous un imper j'étais "en petite tenue" avec porte jarretelles string et soutien. J'ai ouvert mon manteau devant un routier dans son camion; il m'a fait signe de monter. Il m'a caressée, je l'ai sucé et "trop vite", il est venu se répandre dans ma bouche. C'était la première fois...mais ce ne sera pas la dernière.
sophiekm1
76 •
Merci de ton temoignage felicitation d avoir franchi le pas Tu ne parle pas du stress car il y en avait surement mais masqué par l'excitation peut etre
Cynthia126
65 •
Il y avait davantage que du stress. Mes jambes me portaient à peine. Lorsque j'ai ouvert mon manteau, je me suis sentie pute comme je n'avais jamais été. Je pense d'ailleurs que si j'avais été plus calme il n'aurait pas ejacule si vite et j'aurais pu mieux en profiter...ce sera pour la prochaine fois.
sophiekm1
76 •
Mais se sentir pute on aime aussi bien que chacune sa vision
Talonsbas
58 •
Bonjour moi ce matin je me suis rendu pas très loin de chez moi sur un parking ou un routier travestie m a attendait dans sa cabine
photo profil