logo

Les travestis négligé barbe poils etc...

Cc les filles j'aimerais avoir votre avis vous pensez quoi des "travs" qui ne font pas l'effort detre féminine et quil laissent poils et barbe ? Perso j'en ai horreur j'estime qu'être travestis est un lifestyle une identité une personnalité c'est être femme d'une autre manière certes mais femme quand même dans l'aspect l'attitude et dans la pensée alors please respecté notre monde et fait lui honneur kiss mes soeurs je vous aimes kiss. Samia la Rebelle ❤️🌈⚧️🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Dernière réponse le 17 décembre 2025
2

Photo de Samia_Luxxxure
709 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Je suis d'accord. Il m'arrive de m'amuser avec des hommes du genre gros poilus qui aiment porter quelques bricoles féminines comme des bas et petite culotte, et j'aime bien, mais je n'appelle pas ça des travestis.
Je pense aussi qu'une travesti doit au maximum de ses possibilités travailler son apparence féminine. La barbe c'est completement rédhibitoire en ce qui me concerne, je privilégie le maquillage. Bien sur on peut ne pas etre parfaite mais j'aime un minimum d'efforts pour soigner son apparence féminine.

Après, je répète, ça ne m'empèche pas de baiser avec des mecs "féminisés", mais ils restent des mecs pour moi, pas des tv.
Samia_Luxxxure
35 •
Merci pour ton retour et c'est un honneur chère maîtresse tu est une star pour nous lol sinon ta réponse est plus que cohérente et on est daccord on se doit d'être féminine c la base on ne s'improvise pas trav on l'est au fond de soi depuis tjrs