logo

Libido inhabituelle

Bonjour j'avais une question qui me dérange, je tiens à vous préciser d'abord que je ne suis pas (enfin pas que je sache) une nympho de base je n'y pense pas continuellement, depuis quelques jours je rencontre un "soucis" je me promène depuis 3 jours dans mon appartement complètement habillée et maquillée en femme, et depuis ce même laps de temps ma libido a littéralement explosée je ne pense qu'au sexe (en tant que homme mais surtout en tant que femme) et je suis constamment excitée... Je précise aussi que je ne prends aucune pilule ou médicament hormonal. Savez vous pourquoi je me sens aussi excitée ?! Car c'est assez énervant à force de ne pas arriver à tout refouler donc si quelqu'un a une idée et/ou une solution svp... Gros bisous

Dernière réponse le 08 mars 2022
8 20

Photo de Millie35000
316 km • Travesti
a publié ce sujet
Estelle24
42 •
Ce sujet m'intéresse aussi car je suis dans la même situation je ne pense qu'au sexe et je suis constamment en femme depuis un me grosse semaine. Qu'avant je me travestissais de temps en temps
44 •
On est toute pareille à ce que je vois
Carlasissy
44 •
C'est logique en femme tu est toi même donc ton excitation va avec sa me fait la même chose quand je suis en femme et que je viens d'acheter des nouveaux vêtements pendant l'essayage l'excitation est à son comble
25 •
C'est exactement pareil que toi à l'essayage ça monte de plus en plus
44 •
Moi aussi ma belle on est pareille
44 •
On est pareille ma chérie moi sa monte de plus en plus à chaque fois
25 •
Oui et après il faut réussir à évacuer tout ça ?
44 •
Avec moi ?
25 •
Pourquoi pas ?
44 •
J'arrive ma belle
Liza
46 •
Que plaisir ne devienne pas obsession pour demeurer plaisir.( Facile à dire n est ce pas ?)
Jessicatv54
51 •
Tout cela me rappelle lorsque j'ai commencé à me travestir très jeune...
44 •
Moi sa me le fait toujours à chaque essayage
Philae
52 •
Plus on y pense, plus on a envie. Et plus on a envie, plus on y pense :-) Le fait de rester chez soi facilite la venue de ces désirs. Si tu souhaites les voir partir, je te conseille de sortir et d'avoir des activités plus "standard" à l'extérieur et si possible avec des gens. Lorsqu'on est occupé(e), la libido est mise en suspens.
58 •
Exact.... Bien vu
Carlasissy
44 •
Moi c'est l'excitation de m'habiller en femme qui est toujours présente et s'intensifie avec le temps
Alexaa
39 •
Pareil, c'est trop éxitant d être en fille
Carlasissy
44 •
Oui c'est tellement excitant
Cynthia126
65 •
Moi aussi, le printemps, le soleil m'excitent terriblement. Lorsque je contemple les photos des mâles qui nous matent, j'ai une folle envie de me frotter à eux, de les sucer, de recevoir leur semence en bouche ou ailleurs. Je suis en état d'érection permanente, attendant comme la femelle le mâle qui viendra la féconder.