logo

Locktober

Qui continue le locktober ? seulement 8 jours et je me frotte deja au coussins ;
bizz tout le monde

Dernière réponse le 08 octobre
2 9

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
Alyssa
52 •
Ca commence a etre compliqué
Alex_Vinyl
37 •
Toujours là 😘. C'est l'occasion de travailler l'orgasme prostatique avec un Aneros ou un joujou similaire ma belle 😁.
Allez on reste fortes ! Courages à vous toutes et à vous tous.
En revanche comptez pas sur moi pour le No Nut November mdr 😛 !
51 •
Lol... Not Nut November, no way !!! 😅
Je ne connaissais pas les stimulateurs Aneros, je suis intéressée car j'essaie justement d'accéder au Graal (l'orgasme prostatique) mais sans y arriver.. ce qui a fonctionné le mieux pour moi à ce jour c'est de me doigter en me touchant doucement la prostate du bout des doigts, mais ça me procure juste une légère sensation de chaleur dans le ventre et dans le coeur mais c'est tout et c'est assez fugace... Enfin je ne vais pas hijacker le sujet j'en créerai sans doute un autre dédié justement pour avoir des conseils ! 😉
37 •
On en discute en privé si tu as envie ;) !
Lola-Mini-Jupe
52 •
Je dois être blonde, c'est quoi pratiquer l'oktober ??
51 •
Le lokctober est de rester en chasteté clitoridienne durant tout le mois d'octobre, avec cage ou autre ^^
Lennatv
37 •
Je suis faible, je n'ai tenue que 4 jours 😔 c'est une première… je vais bien évidemment recommencer !
37 •
Hey tu as pas à rougir pour une 1ère ;) ! Chacune à son rythme. Et hop on se remet en selle ☺️
Lice
39 •
Bonjour les filles vous pouvez m'en dire plus sur cette pratique ?