logo

Logiciel de montage vidéo

Hello les girls, je cherche un logiciel pour couper des scènes de mes ébats...j'en ai essayé plusieurs mais rien de satisfaisant Que me conseillez vous ? Gratuit ou payant moins de 100 euros, mais que l'on puisse tester en version demo

Dernière réponse le 12 décembre 2022
3 15

Photo de Sonia-34
652 km • Travesti
a publié ce sujet
Mathilda66
51 •
Le logiciel Quick de gopro est gratuit normalement
MiladyX
62 •
J'utilise iMovie sur mac qui est très facile d'utilisation (il existe de nombreux tutoriels sur internet pour les débutants). Je crois qu'il existe une version iMovie Movie Maker pour PC qui n'est pas onéreuse.
schpombeul
59 •
Openshot video editor sur pc est gratuit et très simple pour une utilisation basique (comme les ébats ;-))
Nadeige
40 •
Hello, moi aussi je cherche un bon logiciel, avec possibilité de gérer le son par exemple
Aurelilie
62 •
Moi j utilise Adobe after effects avec un abonnement. Mais tu a une version d essaie à 7 jours
Alexatrav09
53 •
Idem, j'utilise iMovie et c'est top ? facile à utiliser
Sonia-34
58 •
Merci pour vos réponses ?je vais tester tout ça et je vous un compte rendu?
vgaelle2
59 •
Bonjour "fimorax ou "magix video", ou bien encore toute la collection de petits logiciels avs...etc en les cherchant au bon endroit, je pense que tu pourras les trouver et les installer gratuitement.
Fannytvcuir
47 •
DaVinci resolve gratuit et très complet
Catalina
36 •
Le meilleur reste sony vegas, tu peut facilement le trouver sur youtube en version hacké
58 •
Télécharger sur youtube ? j'ai raté un truc..
36 •
Nop, video démonstrative avec un lien dans la description "https://www.youtube.com/watch?v=mo3HnHVzDn4"
Sonia-34
58 •
Merci a toutes, j'en ai un moment pour tout tester ?
SoniaTV
40 •
Le logiciel GoPro fait des clip de 30s max... Si DaVinci est vraiment gratuit c top. Adobe première c est le mieux pour la vidéo à mon goût, c est payant mais c est ultra top.
Sonia-34
58 •
Merci a toutes ? j'ai réussi à faire ce que je voulais avec movie maker, fallait juste le télécharger sur le windows store..