logo

Louer un lieu pour c'est rencontre

Coucou à tous ? J'aimerais louer un garage ou une cave car difficile de recevoir chez moi avec madame donc je voudrais loué un lieux pour en faire mon jardin secret j'aimerais installé un lit un canapé et mettre toute mon dressing la bas comme sa je serais tranquille certaine l'on déjà fait ?

Dernière réponse le 18 avril 2022
5

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Salut, j'habite à Paris, et je peux facilement recevoir des mecs. Mais par le passé, j'ai habité à la campagne, pas très loin d'Auxerre, et je sais que là-bas il y a des choses de fantastique à faire. J'ai donc eu l'idée d'acheter un terrain sur lequel il y a un garage. Je l'ai acheté l'année dernière en juillet. J'ai passé tout mon temps à bien nettoyer, et l'aménager. C'est donc à partir de cette saison, que je vais pouvoir enfin en profiter, j'ai déjà pris contact avec deux ou trois mecs qui m'attendent. Je leur ai dit que je viendrai uniquement lorsqu'il y aura un beau soleil. À partir du mois de mai, et jusque fin septembre, je vais y aller régulièrement. j'ai eu la chance de trouver ce garage à huit cents mètres de la gare. Parce que pour l'instant, je n'ai pas de voiture. Je verrai ça plus tard. Donc mon plan, c'est simple, je prends le train à Paris, j'arrive jusque la gare de Campagne, puis je marche huit cents mètres jusqu'à mon garage, et là j'ai tout mon confort pour passer plusieurs jours. Je me suis acheté un panneau solaire, comme ça je peux recharger mon portable qui passe bien là-bas. Concernant l'eau, je me suis acheté deux jerricane de 20 l, et je vais les remplir au cimetière qui est à côté. Si j'ai besoin de prendre une douche, je vais à la piscine municipale pas loin. Pour moi c'est bien, car tout le temps rester sur Paris, ça peut être fatiguant. Il faut pouvoir changer d'air, se diversifier. Bon courage dans tes recherches.
39 •
Alors c'est vrai qu'on ne peut pas faire des plans crad comme se faire pisser dessus par exemple. Désolé. Mais bon s'il s'agit de faire juste une pipe, ou une sodo, on peut faire un nettoyage au gant avec de l'eau à l'évier une fois le plan cul terminé, puis ensuite aller tranquillement prendre une douche à la piscine. Il ne s'agit pas d'un logement à plein temps ; mais plutôt d'un baisodrome de campagne. D'ailleurs, lorsqu'on y réfléchit un peu, c'est pas pire de faire un plan cul au bois de Boulogne ou Vincennes ou sur un parking, puis rentrer chez soi pour se laver. C'est pas facile de trouver la bonne formule qui ne coute pas cher à l'acquisition, et qui ne coûte pratiquement rien à l'utilisation.
53 •
Je confirme Quand j'avais un box pour faire comme toi, un jerrycan d'eau et un paquet de lingettes me suffisaient pour redevenir présentable après une rencontre... j'avais adoré l'aménager, et je n'avais pas oublié d'y mettre un grand miroir?
39 •
Oui, c'est bien. Ça donne une autre atmosphère qu'un appartement. Et moi l'avantage que j'ai en plus de mon garage, c'est que j'ai un terrain de presque 1300 m² rempli d'arbres fruitiers.
fatima92
64 •
Le mieux c, est quand il fait beau dans les sous bois j, aime être nue en cuissardes attachée à un arbre, pour recevoir des coups de cravache, se faire sucer et baisser de force attachée à une corde