logo

Ma première soirée en boîte de nuit en femme

Coucou les filles :) Alors voilà hier soir je suis sortie pour aller dans mon bar ambiance gay que jaime fréquenté la dernière fois jai rencontrer une dragquenn qui travail de temps en temps dans ce bar et ce soir la elle etai la avec toute c'est copine drag et je peu vous dire elle mettai l'ambiance dans le bar ! jai parlé avec quelque une et bien sympathisé, étant un peu timide, l'une d'elle est venu me chercher pour danser :) la soirée passe et jai discuter avec beaucoup de monde ( homme/femme) pour me complimenté ou savoir mon parcours ou donné des conseils maquillage breff le top quand le bar annonce qu'il doit fermé une dragqueen ma demandé de venir en boite avec elle, car ce soir la tous le groupe occupait une salle pour faire le show ! du coup jai eu une petite hésitation mais je me suis dit que c'était une opportunité a prendre du coup, jai pris ma voiture et arrivé a la boîte, je me dérige dans la fil d'attente, pour tous vous dire je me sentais bien ! le personnel m'appelait madame et il avai pas de regarder de jugement limite il fesai pas attention ^^ me voila dans la boite et je cherche la salle en question ou il va avoir le show, apres avoit fai le tour je trouve la salle, il etai 1h du mat et on etai 15 dans la salle dont une dragqueen, son groupe etai pas encore arrivé du coup jai retrouver des personnes qui etai bar pub, on a discuté échanger des numéros et la le groupe des dragqueen son arrivée et sa na pas mis longtemps pour qu'elle mette l'anbiance !! la salle c'est vite rempli et elle son monté sur le bar pour dancer et woaahh !! jetai tres admiratif de la façon tres féminine de dansé ! elle etai canon ! pour ma par je dansai timidement sur la piste je me sentais nul a cote d'elle ^^ et puis une femme a dit va sur le bar toi aussi ! jai dit non je danse pas bien ^^ elle ma dit : on sens fou si j'y vais tu viens apres d'accord !! du coup jai dit ok, je croyais qu'elle disait sa pour rigoler et bien non elle monte sur le bar et elle c'est mis dansé, ensuite ba elle ma pris la main et ma fai monté sur le bar (meme en mec je l'es jamais fait !) du coup jai danser parmi elle et étonnamment jai pris mon pied !! (bon par contre je devai pas trop envoyer du reve niveau danse !!! ^^ apres quelque minutes de plaisir je descend du bar une autre femme passe a cote de moi en me regardant de haut en bas puis elle fai un pas en arrière pour me dire a l'oreille que jetai tres belle :D quelle soirée de rêve !!! breff 4h du mat je par de la boîte et sur la route je repense a tous ce qui c'est passé dans la soirée je me suis dit, c'est sa la vie, profiter de chaque instant peu importe ce qu'en pense les autre etre sois a 100% il ya rien de mieu, si on m'aurai dit il ya 10 ans que j'irai danser en boite je l'aurai pas cru je m'étonne moi meme ! mais c'est justement c'est ca qui est beau :) voila ma petit histoire, je vous laisse quelque photo de la soirée et si au passage vous avez fai l'expérience raconté moi la votre ! :) voili voilou bisous les filles

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 décembre 2021
16 11

Photo de Jessicabzh
483 km • Travesti
a publié ce sujet
MiladyX
62 •
Tout d'abord tu est belle et très féminine; je comprends que les femmes et tes copines de cette soirée t'aient complimenté. Ensuite, tu as eu raison de te laisser guider et entraîner par leur bonne humeur et l'ambiance. C'est un bel exemple de la façon de profiter de la vie et de se découvrir soi-même. Merci pour ce récit enthousiasmant.
photo 1
photo 2
35 •
Merci beaucoup cela me fait très plaisir et au passage j'adore tes photos :D
Corseline
42 •
Superbe soirée et super retour d'expérience. Quel pied ca doit être. Continue de profiter :) et oui tu es ravissante
35 •
Je confirme :) merci beaucoup :D
Sophie
55 •
Un rêve !! pfffffffff
35 •
C'est à la portée de tous le monde, il faut juste osé !!
Sissydu90
34 •
Vivre heureuse c'est ca la vie ! tu as bien raison ma chérie :)
35 •
Oui on a qu'une vie ! :)
photo profil
photo profil
photo profil