logo

Maillot de bain été

Bonjour ou bonsoir, et vous quel serait votre maillot de bain idéal pour l'été 2025❓
Zéro pièce style naturiste, une pièce ou deux,.....
Si vous avez une photo, envoyez😘

Dernière réponse le 12 juin 2025
4 20

Photo de Sabinese
706 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Moi j'ai trouvé un une pièce noir chez calzrdonia avec armatures pour bien garder les prothèses en place, je trouvais top, et je suis allée a ma piscine avec, j'ai adoré de folie
la_GSF
53 •
Pour l instant monokini de chez calzedonia pour moi aussi
Sabinese
53 •
Merci pour le conseil les filles, calée en plus bonne qualité
Claudietrav
56 •
Une pièce
Claudietrav
56 •
Essai de nouveau
photo 1
53 •
Bon goût
Solange01
54 •
Coucou, j'en porte plusieurs qui sont à voir dans mes photos 😉
53 •
Élégante miss j'adore
Elena81
27 •
Perso je vais mettre une piece style robes
photo 1
54 •
Pareil pour moi !!!
53 •
Chacune sa valeur, je respecte
Laura81
51 •
Salut Sabine, maillot de bain 2 piéces bleu turquise avec fleur
milla39
48 •
Pour monokini ou 2 pièces j adore
photo 1
photo 2
photo 3
53 •
Très bon choix avec le corps qui va avec, j'adore
67 •
Vu ton corps de mannequin avec sans maillot tu dois faire exploser les caleçons 😜😜
67 •
Absolument magnifique surtout avec ce corps si féminin qui se prête bien a ces superbes maillots de bains. J'adore.
sophiekm1
76 •
Sans maillot je pratique aussi mais difficile de montrer notre féminité, jai une piece noire passe partout ou 2 pieces
SophiestepsTV
60 •
En monokini ou en bikini, quel bonheur. J'ai osé une fois en monokini cachée dans une dune...mais jamais osée faire en public. Corps nu qui n'est pas une vraie femme quand même, malgré les efforts que l'on fait de façon 'couverte' : bas, tenues, perruque, faux seins, maquillage...
Ceci dit, par dès soirées chaudes et ensoleillées de l'été, je quittais le travail et fonçais vers le bord d'un champ agricole, me déshabillais, me mettais de l'huile bronzante, m'allongeais, surtout sur le ventre, avec seulement mon slip tanga (que je portais déjà sous mon jean au travail !) afin d'obtenir un bronzage fesses et maillot comme en photo. J'adorais. Mes rencontres aussi lol. Je n'ai pas osé faire bronzer le haut aussi hélas avec soutien gorge, car trop risqué avec la médecine du travail, voire les piscines / plages en été.
photo 1
53 •
C'est sur, tout comme moi pour le haut