logo

Maillot de bain été

Bonjour ou bonsoir, et vous quel serait votre maillot de bain idéal pour l'été 2025❓
Zéro pièce style naturiste, une pièce ou deux,.....
Si vous avez une photo, envoyez😘

Dernière réponse le 12 juin
4 21

Photo de Sabinese
706 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
66 •
Moi j'ai trouvé un une pièce noir chez calzrdonia avec armatures pour bien garder les prothèses en place, je trouvais top, et je suis allée a ma piscine avec, j'ai adoré de folie
52 •
Tu aurais des photos ma chérie
la_GSF
52 •
Pour l instant monokini de chez calzedonia pour moi aussi
Sabinese
52 •
Merci pour le conseil les filles, calée en plus bonne qualité
Claudietrav
55 •
Une pièce
Claudietrav
55 •
Essai de nouveau
photo 1
52 •
Bon goût
Solange01
53 •
Coucou, j'en porte plusieurs qui sont à voir dans mes photos 😉
52 •
Élégante miss j'adore
Elena81
26 •
Perso je vais mettre une piece style robes
photo 1
53 •
Pareil pour moi !!!
52 •
Chacune sa valeur, je respecte
Laura81
50 •
Salut Sabine, maillot de bain 2 piéces bleu turquise avec fleur
milla39
47 •
Pour monokini ou 2 pièces j adore
photo 1
photo 2
photo 3
52 •
Très bon choix avec le corps qui va avec, j'adore
66 •
Vu ton corps de mannequin avec sans maillot tu dois faire exploser les caleçons 😜😜
66 •
Absolument magnifique surtout avec ce corps si féminin qui se prête bien a ces superbes maillots de bains. J'adore.
sophiekm1
75 •
Sans maillot je pratique aussi mais difficile de montrer notre féminité, jai une piece noire passe partout ou 2 pieces
SophiestepsTV
58 •
En monokini ou en bikini, quel bonheur. J'ai osé une fois en monokini cachée dans une dune...mais jamais osée faire en public. Corps nu qui n'est pas une vraie femme quand même, malgré les efforts que l'on fait de façon 'couverte' : bas, tenues, perruque, faux seins, maquillage...
Ceci dit, par dès soirées chaudes et ensoleillées de l'été, je quittais le travail et fonçais vers le bord d'un champ agricole, me déshabillais, me mettais de l'huile bronzante, m'allongeais, surtout sur le ventre, avec seulement mon slip tanga (que je portais déjà sous mon jean au travail !) afin d'obtenir un bronzage fesses et maillot comme en photo. J'adorais. Mes rencontres aussi lol. Je n'ai pas osé faire bronzer le haut aussi hélas avec soutien gorge, car trop risqué avec la médecine du travail, voire les piscines / plages en été.
photo 1
52 •
C'est sur, tout comme moi pour le haut