logo

Marcher en talons dans l'eau, sous la pluie, sous la douche...

Coucou les filles, Est ce que parmis vous il y a des adeptes de cette pratique ? Le fameux Wet Heels Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais j'éprouve du plaisir et une excitation certaines a marcher en talons les jours de pluie, marcher dans les flaques d'eau, même parfois aller sous la douche en talons... J'adore marcher dehors quand il a plu et qu'il y a des flaques partout, ne pas faire attention aux flaques et marcher dedans comme si elles n'étaient pas là tout en sachant que peut être certaines vont me mouiller les pieds. Ce côté femme qui assume ses escarpins/sandales par tout temps, m'a toujours excité en tant qu'homme... Bises à toutes

Dernière réponse le 27 juillet 2024
1 3

Photo de Titaniatv
225 km • Travesti
a publié ce sujet
Karine
46 •
Salut je te rassure moi aussi j adore me retrouver sous la pluie, ça m apporte une excitation que je peux pas expliquer.
soniacokine
59 •
Moi, je vais en foret. J'utilise mes escarpins pour me balader sur des sentiers. Si il y a des flaques d'eau ou de la boue, je n'hésite pas à passer dedans. J'adore ça
MikaaHijab93
30 •
En talons ou nu pied c est un sentiment kiffant :)