logo

Marié, mais coquine….

Je suis hétérosexuel en couple avec une femme que j'aime, pourtant, j'aime me sentir femme et me faire baiser par des hommes…. Et vous ?

Dernière réponse le 10 mars 2022
4 14

Photo de Alenah
706 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Et bien moi c'est pareil, je ne peux me passer ni de l'une ni de l'autre des deux femmes de ma vie, celle avec qui je vis et celle qui est en moi.
cococh
63 •
Avec moi cela fait 5 dans le même cas...bizzz les filles
alinelandes
48 •
Pour faire 6, je vous dis pareil. De plus, j'ai la chance que ma femme me kiff quelque soit mon apparence. Même en fille, à ses yeux je reste son mari.
soumislatex34
62 •
Bonjour je suis dans le meme cas que vous biz
latifa
69 •
J'adore les femmes. Mais je suis très attiré par la gente féminine qu'il soit trav ou trans ou androgyne c'est plus fort que.
Sally83
52 •
Et un de plus...mais moi seul est courant...
ANNIEvienne
57 •
Cc. Je suis comme toi.
AlexandraTV
37 •
Bonjour je suis encore hétéro, je suis en couple avec une femme bi, car on n'est un couple libertin. J'adore passé des soirée en femme avec elle.
CLAUDIA_30
64 •
Bonsoir. Je suis marié et suis débutante. J'adore me sentir féminine et Sexy. Mais je suis attirée uniquement par copine sexy. J'ai très hâte de faire une rencontre douce et caline avec une copine féminine.
photo 1
Joana32
53 •
Pour rajouter à la confusion des esprits... je suis beaucoup plus excitée quand je suis en fille avec un homme, et pourtant aucun ne me donne autant de plaisir que ma compagne quand je suis en mec??
OrderNChaos
32 •
C'est très intéressant. Est ce qu'un chercheur ou un sexologue c'est penché sur ce qui semble être notre genre ou notre orientation sexuelle ?
Slx2025
57 •
Idem pour moi
latifa
69 •
J'adore me sentir femme. Ma femme est au courant et m'autorise à faire des rencontres. Elle arrive courant février et participera à mes rencontres elle a faim de ttbm comme moi.
latifa
69 •
Moi j'ai mis ma femme au courant. Elle m'a accepté tel que je suis une condition qu'elle participe a mes états sans jalousie. J'ai accepté et c'est elle qui choisit nos partenaires.