logo

Marre des mythos.

Hello les filles ? J'ai une question : Vous aussi vous avez droit à des faux plans de la part des mecs ou est ce juste avec moi ? J'aimerai avoir votre avis. Je trouve ça tellement pénible...

Dernière réponse le 31 octobre 2021
4 19

Photo de ShannaTravRonde
303 km • Travesti
a publié ce sujet
Briannatrav
49 •
Salut ma belle. En ce qui me concerne j'ai très peu de faux plan ou de mytho, car j'ai deux exigences qui sont impératives : Une photo avec visage et un numéro de portable sur lequel j' envoie mon adresse uniquement par SMS. Très grosses bises à toi et bonne recherche. Briana
60 •
Non tkt c'est le cas de beaucoup d'entre nous beaucoup de mythos
Slx2025
57 •
Tu as raison, malgré de précieuses précautions, beaucoup de plans foireux dès lors que l on n est pas a disposition immédiatement....perso je attends autre chose qu un plan 5 minutes.....
Isis47
37 •
80% du temps...
chsonboss
35 •
Bah les mecs voudrait qu'on passent notre vie en chienne hyper maquillée et la chatte prête H24... Hot c'est impossible a moins de ne pas bosser etc. Bref du coup lapin dès que pas disponible immédiatement. Mais le pire ce sont ceux qui te font te préparer pour rien... Eux je les déteste
32 •
Oui se préparer pour rien c'est insupportable..
Cathysweet
55 •
Bonjour ici comme ailleurs il y a et il y aura toujours de mythos qui ne feront jamais rien de plus que de mater des fiches, des photos et se branler devant ils ne viennent que pour ca .... mais en même temps combien de fiches de mythos chez les trav et trans aussi il y en a tout autant .... entre nous c est 50/50
32 •
Je ne pensais pas qu'il y'avait autant de fake chez les filles...
Patty71
66 •
Bonjour hélas c est très souvent le casé des dialogues interminables et oupss plus personnes ´
ETSASM74
69 •
Non, hélas, t'es pas la seule !! Les mecs et certaines filles sont soit mytho, soit des trouillarde, soit pour les autres filles la peur de passer à l'acte
Jessica6431
39 •
Ça arrive souvent malheureusement et c'est pénible pck on met du temps à ce préparer
32 •
Oui c'est clair ! C'est très énervant voir même frustrant de passer autant de temps pour... rien !
PatriciaTGirl
54 •
Alors mon expérience, avec les filles en général c'est plus respectueux des rendez-vous pour les mecs je ne rencontre que ceux qui ont des très bon commentaires de filles que je connais et j'évite les jeunes et les beaux ! Toutes façons j'aime pas trop les mecs !....
anna-31
63 •
J'ai crée sur mon profil un album spécifique Les perles, Mhytos, Poseurs de lapins(5 photos) pour avertir les copines ;)
lindatransgenr
54 •
Bonjours jeunes fille et mesdames, personnellement, je n, est jamais eu de problème de rdv avec les hommes, j'ai une règle ; voir leurs photos... et se voir obligatoirement en cam..discuter ect au moins 2 ou 3 fois avant une rencontre...pas de cam pas de chocolat ciao baby....loll et j ai depuis des amants régulier très charmant et gentlemann, bien sur ils y a des trolls loll donc cherche bien.... des hommes sympa courtoie c est pas ce qui manque... kissou Linda
38 •
Oui tu as raison. Webcam sinon rien pour voir si c'est un fake ou pas.
Aurelie
38 •
Moi j'ai eu 4 lapins ici en 7 jours et 1 vrai actif qui m'a reçu (pas sur ce site) et démoli les fesses.
photo 1