logo

Marre des mythos

Bonjour ou bonsoir à toutes celles qui vont me lire je suis extrêmement déçu de ces hommes qui n'assume pas leur penchant pour nous il te parle pendant des heures et au final rien tu ouvres ton album photo juste pour leur faire plaisir et toujours rien de ce fait j'ai décidé de quitter le site qu'en pensez-vous

Dernière réponse le 18 novembre 2022
11 18

Photo de sophiehyam
717 km • Travesti
a publié ce sujet
stephanie66000
51 •
Pourquoi quitter le site il suffit de ne plus prendre homme et d'être entre filles malgré que chez la plupart des trav de salon qui reste chez elle ou s habillé juste pour du sex
Maude75
76 •
Peut-être faudrait-il que tu te fixes des critères pour choir les profils avec qui dialoguer et ceux à qui tu vas répondre. Quant à la concrétisation d'une rencontre il faut que les partenaires soient libres au même moment. Beaucoup d'hommes et de filles sont en couple et cela limite les possibilités. Je te conseille quand même de persévérer.
alexvicious
62 •
Depuis 2018 ici, ne me dis pas que tu n'as pas appris à faire le tri rapidement. 90% des mythos se reniflent tellement vite. Après, pour ceux qui veulent juste voir les photos, je laisse tout ouvert à tous, ça m'évite de perdre du temps avec ceux qui te baratine juste pour être polis et voir à quoi tu ressemble pour se branler. Je gagne beaucoup de temps.
49 •
Entièrement d'accord
58 •
Bien vu
samanthatv
53 •
C est vrai beaucoup de mito et de fantasmeurs...au lieu d attendre chez soi..faut sortir en exterieur...aller en club
petitept
66 •
Sans compter les RDV bidons!!!j'avoue que maintenant je contacte uniquement mes copines TRAV, là nous parlons des mêmes choses bises
NellyPretti
56 •
Tu as raison. Souvent ainsi. La nouvelle génération (moins de 50 ans) fonctionne ainsi. C'est triste et minable de se confronter à ce genre d'hommes. Il n'y a rien que 10 ans, les choses étaient encore bien. Puis le COVID est aussi passait par là. Ce site est très bien fait mais la gente masculine n'est pas à la hauteur, intellectuellement aussi. Bises. Lydia
huguette50
62 •
Tout a fait d'accord pour les mythos mais je reste sur le site et j'ai modifié mon profil au minimum syndical ainsi que suppression totales des albums photos.
Alexandra+
56 •
Sur quel site irez vous pour que cela soit mieux
sylvia83
49 •
Personnellement, après plus d'un an à fréquenter ce site, il m'est plutôt facile de repérer les mauvais profils.... Pas vous? En tout cas, je suis de moins en moins déçue et je préfère de loin ce site où l'on peut lire les profils (quand ils sont remplis), voir des photos et échanger librement... Il y a bien pire et avec un peu d'expérience sur travestichat, il y a moyen de ne plus se faire rouler dans la farine par des mythos qui parlent trop ou qui n'assument pas! Non?
Karen91
54 •
Alors ils ont bien tort car tu es splendide ! Tu sais je n si jamais rencontré d homme et la semaine prochaine je devais rencontrer un homme ou je suis tombée sous son charme et bien 2 jours après il disparu du site, il ne m a pas supprimé c est comme si il sait desinscrit. Disparu !
Sylvie44
70 •
Cela fait parti du jeu, les mythos pullulent sur tous les sites, c est comme les cons, il y en a partout, maintenant il y a desormais les complotistes, en plus des cons et des mythos, donc on fait avec, cela ne sert a rien de faire les calimero,
Mylenetv
68 •
De toute manière quelque soit le site, tu retrouvera le même genre de personne. Des gens qui fantasme, qui n'ont souvent aucune photos mais quand tu leur propose un rendez vous, il y a plus personne. C'est désolant, mais c'est comme ça, un.monde virtuel. En général ceux qui parlent beaucoup avec des fantasme de fou, je les calme assez vite, car je sais qu'il n'y aura rien derrière.
sophiehyam
59 •
Je vous remercie à toutes de vos réponses cela m'a fait énormément de bien je vais prendre vos conseils je vous embrasse et encore merci