logo

Masque réaliste

Salut j'aimerais des avis sur les masque réaliste ? Si certaines d'entre vous en ont vous auriez une photo où vidéo pour voir le rendu ? J'ai tellement envie de m'en acheté un pour enfin osé sortir en public (magasin, club...)

photo 1
Dernière réponse le 20 mars 2022
4 28

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
plugfun
33 •
Moi aussi :)
Alice.82
59 •
Vu que la pointe sa fait transpire il faut bien se talcque j'imagine sur le visage da bien coller je me verrai jamais avec sa sur le visage
Galliane
61 •
Il y a de quelques années, j'en avais acheté un et c'est vrai que pour des photos, l'effet est là, à la rigueur pour sortir par contre, c'est pas possible de parler car le masque ne suit pas le mouvement des machoires donc, je l'ai mis une ou deux fois pour le fun et ensuite je l'ai donné à une copine qui trouvait sympa de sortir cachée et sans parler...
Emmaa
29 •
Il fo vraiment etre tombé bien bas pour sinfliger une telle torture !
Julia54
29 •
Pour le coup j'ai jamais essayée mais je déconseille. Un truc du coup ça sera jamais suffisamment réaliste pour sortir comme tu le souhaite. A part peut être avec un masque mais ça sert pas à grand chose du coup. Dans tout les cas ta voix restera celle que tu as donc si vraiment le masque est hyper réaliste ba tu sera reconnaissable via ta voix. Après comme quelqu'un l'a dit ce genre de masque pour parler ba c'est pas possible, les lèvres ne suivent pas ta bouche. Au niveau des yeux bien maquiller ça peux passer mais ça reste visible la démarcation avec le creux de l'oeil, dans tout les cas tout les orifices sont compliquer à être réaliste. Après je pense qu'à porter ça doit vraiment pas être agréable tu doit creuser de chaud
Alice.82
59 •
Un bon maquillage sur le visage suffit largement et sai naturel
YINGYANG
37 •
Vaut mieux apprendre à bien te maquiller et sortir avec lunettes de soleil et masque si t'es pas à l'aise lol. Y'a rien de réaliste avec ces masques et la seule chose que tu risques de faire c'est d'attirer encore plus les regards lol
Alice.82
59 •
Une fois maquille je sor sans problème pas besoin de lunettes j'assume se que je sui une travesti
Cleopoutre
39 •
Moi j'ai trouvé un truc simple, je fabrique des masques en dentelle. Un noir, un rouge, un blanc. C'est vrai que sans masque, je n'oserais pas sortir. Regarde mes vidéos, tu te rendras compte.
sandy_lux
48 •
Je ne juge pas, vous faites ce que vous voulez les filles. Cependant, que ce soit avec mon regard de mec ou de trav, je trouve les masques horriblement flippants. Et si je devais être scénariste de film, je mettrais un travesti avec un masque du genre dedans. :S
Sodopassif
48 •
Pour faire une fellation avec ceci ? Pas évident je suppose ?
Alice.82
59 •
J'aime pas les personnes qui se cache derrière un masque ou une cagoule
39 •
Mdrrrrr tu m'as tué, Quel clash !!! mdrrr
37 •
C'est pas parce que t'aimes pas que les gens ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent lol
Cleopoutre
39 •
Est ce que ça existe les masques pour le cul ? J'ai peur que les hétéros reconnaissent mon cul de mec :-)
Sodopassif
48 •
Justement les gars surtout les heteros aiment de plus en plus les trav masqués, car si il y a un côté mec même maquillé cela les bloque avec le masque et la bouche bien maquillée en général çà bande bien
37 •
Et donc on doit se plier aux exigences des mecs ? Qu'ils aillent se faire foutre faut se respecter et les renvoyer au rayon poupée gonflable d'Amazon
39 •
Il faut savoir ce qu'on veut. Soit on veut se travestir uniquement pour rester chez soi à faire le ménage, soit on veut se travestir pour séduire des garçons. Si tu veux uniquement te travestir d'une certaine façon qui te fait plaisir uniquement à toi, mais que ça n'excite pas les mecs, Ben tant pis pour toi. Tu n'auras pas rempli l'objectif de les attirer dans ton lit. Mais bon, si tu comprends ce qu'aiment les garçons chez une femme, alors obligatoirement tu devrais réussir un bon travestissement. parce que ce que désire les mecs hétéros, c'est de la féminité, du sexy. Et c'est donc la mission que doit remplir une travesti. C'est justement la recherche de la féminité et du sexy qui est intéressant, et qui te permettra de faire des rencontres. Si tu ne veux pas te plier aux demandes des hétéros, alors tu devrais même rester plutôt en garçon. Comme ça là au moins c'est clair, tu ne seras pas soumis à leurs attentes.
Alice.82
59 •
Sai feaux pourquoi se cacher
39 •
Avec de la technique et une certaine habitude, le maquillage c'est pas si long que ça. 15/20 minutes maximum.
Elodie2France
43 •
C'est pour sortir dehors dans les magasins avec ou sans masque?
Alice.82
59 •
Pas dutou
Alice.82
59 •
Non je n'aime pas les masque
NoemieThomann
51 •
Sans vouloir faire le/la rabas joie, il me semble qu'il est interdit par la loi de se couvrir le visage dans les lieux publics, pour des raisons de sécurité. Donc si c'est pour faire du shopping ou même sortir dans la rue, je pense que c'est juste interdit...
39 •
Oui c'était interdit avant le Covid, sauf en période Mardi Gras et autres carnaval régional. Mais depuis qu'il y a eu le Covid, il y a une tolérance.
plugfun
33 •
Super interessant!
Only_Jess
32 •
Alors clairement, le plus simple c'est un masque style COVID si ta pas le temps de faire un full make up ? Sinon un make up complet pour vraiment travailler le visage, contouring etc. Mais les masques latex c'est comme les bustier tu vois directement le vice ?
Alice.82
59 •
Non je reste naturel un maquillage sa sufi largement ok
photo profil