logo

Masque silicone

Salut j'aimerais savoir si certaines d'entre vous en déjà acheté ce type de masque ? Si oui sont il vraiment réaliste ? Un site à conseiller ? Merci

photo 1
Dernière réponse le 08 février 2022
1 12

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
latifa
69 •
Oui tout à fait réaliste.
Eri-kaSoumise
48 •
Je souhaiterais aussi en avoir mais je ne sais pas ou en acheter
MJenny
52 •
Moi aussi j aimerai bien
Galliane
61 •
Très réaliste de loin et de près, on remarque car il s'adapte pas à notre machoire lorsqu'on parle. Niveau transpiration, tout dépend de la météo et du lieu. On en trouve chez amazon et sur d'autres sites, il suffit de faire une recherche sur google.
55 •
Sur Amazon ce ne sont que des produits chinois, la plupart du temps la livraison est annulée et sinon attention aux matériels que les chinois utilisent pour éviter les allergies
sophiehyam
59 •
Pour ma part je te conseille plutôt un bon maquillage style un drag queen et il y a beaucoup de tuto
Ishraqiyn
35 •
J'ai du mal a comprendre l'intérêt, et l'attrait pour ce genre d'accessoires.. Deja les faux seins, je trouve ça limite, tres peu pour moi mais alors là, ça devient ridicule.. y'en a pour tout les gouts me direz vous, si tu n'aime pas n'en degoute pas les autres.. Certes, s'il y'en a qui veulent ressembler a des poupées sexuelles en plastique, allez y vivez vos trips ^^. Personnellement je préfère le naturel (dans une certaine mesure.. :p) allez Bis'o/
35 •
Je voulais juste faire part de mon incomprehension, au fait de vouloir s'accessoiriser à l'extreme (objectification). Bref, pour ça que j'ai nuancé mon propos, en parlant du naturel (dans une certaine mesure), surtout dans la façon d'être, (avec et pour soi meme). Y'en a apres qu'ils sont tellement naturels qu'ils ne se rasent pas, ne s'epilent pas et voir ne se douche pas pour certains apparemment ! Mais c'est pas ma conception du naturel non plus. Aussi je dit bien tout les gouts sont dans la nature, et fais donc ce qu'il te plait, barbie ;) bis'o/
dollie69
68 •
Modanie.fr
dollie69
68 •
On peut utiliser les maquillages (fard à joue, à paupière), en poudres sont ok. Mais ne pas utiliser l'huile démaquillante, utiliser l'eau micellaire. Le lien pour la notice d'entretien du produit en silicone: http://www.modanie.fr/notice-entretien-de-notre-produit-en-silicone.zhtml
Sonia-34
58 •
Y'a déjà plusieurs discussions sur ce sujet. Ce qu'il en ressort, c'est que ça tient chaud
Sonia-34
58 •
J'ai vu des vidéos sur YouTube, l'inconvénient majeur, comme ça a été précédemment dit, l'expression reste figée, on ne voit si tu ris ou souris, et une femme qui ne sourit pas....
photo profil