logo

Mauvaises rencontres

J attire votre attention sur les plans sui tournent mal. En region parisienne sevissent des jeunes beurs plutot excitants qui vous mettent en confiance pour venir chez vous. Une fois chez vous et apres vous avoir baiser ils envoient un sms a deux ou trois potes restés a proximite en leur filant codes et interphone. Vous vous retrouvez alors avec 4 jeunes... et la ils vous depouillent tranquillement...argent, portables, bijoux... le tout en moins de 5 minutes. Donc je vous recommande l extreme prudence les filles!!!! ps... je me suis deja fait voler par des plus vieux !!!

Dernière réponse le 01 mai 2021
11 26

Photo de Elodie75
5 km • Travesti
a publié ce sujet
DemoniaAnne
57 •
Moi, je ne prends plus les jeunes... trop de crevards...
christine
65 •
Je partage totalement cet avis
Joana32
53 •
Tu as dû avoir drôlement peur! ils ne t'ont pas fait de mal au moins?
55 •
Non car je me suis montrée cooperante
Alexaa
39 •
Communauté à éviter. Et en réponse affiche les.. Comme ça par rapport à leur religion ils seront victimiser à vis
Juliatravsexy
47 •
Oui si c'est des gens inscrits sur le site il faut faire un signalement au modérateur du site pour qu'ils soient dénoncés.... Moi j'ai eu le cas avec un rebeu aussi chez moi. Il m'a séquestré et soutiré 100€ en espèces....il est revenu 2 fois dont une dernière fois où ils étaient 3...j'ai appelé un de mes amis qui a pu venir rapidement et les a fait dégager...ensuite j'ai porté plainte à la gendarmerie ils ont été très à l'écoute et super compréhensifs...le mec était connu de leur service pour des faits similaires...il a dû faire un séjour derrière les barreaux car je ne le voyais plus ! Jusqu'à récemment où je l'ai recroisé....à chaque fois ça me glace le sang de voir ce type !!! Depuis je me méfie des beurs et des beaux parleurs...
53 •
Voila pourquoi je prefère les pères de famille en monospace aux bad boys... mais on ne choisit pas ses fantasmes?
55 •
Et sur ce site il y a beaucoup de beurs je trouve !
Galliane
61 •
Quand on a un doute et tout de même envie de la rencontre, rien de mieux qu'une location Aibnb et on emporte le minimum avec soi....
trav03100
57 •
Bonjour à toutes je réside dans une ville de 37000 habitants communauté de beurs assez importante, j'ai eu plusieurs relations avec des beurs ou blacks a ce jour je n'ai jamais eue de problème. Moi je procède de cette façon après le contact et avant de filer le code l'étage et le numéro appt je demande à la personne de se garer parking immeuble et d'ou je suis je vois qui descends de voiture et en dernier cas je contrôle par l'oeilleton de la porte l'arrivé de l'ascenseur. Au cas où effectivement ce serais un plan chelou. Mais je me répète à ce jour aucune difficulté avec beur ou black,
Louisa33
72 •
Bonjour, je ne reçois que des hommes minimum 40 ans de préférence mariés, si c'est un inconnu que je n'ai jamais vu je lui demande une photo visage par sms avant de venir et avant de rentrer chez moi je ne décroche la chaînette sécurité qu'après l'avoir vu pour être confiante, cela n'a pas empêché une fois de me faire dérober mon porte-monnaie.
ETSASM74
69 •
Faut croire que les jeunes manquent d'éducation, j'aime me faire traiter de chienne pute et bonne salope mais avec de la classe et du talent.
57 •
Idem... les jeunes ne sont pas respectueux...
ETSASM74
69 •
Les vieux 40 et + demandent toujours de la discrétion et la garantisse, chez les mecs et n'en parlons pas chez nous les filles. Ca m'est arrivé de recroiser un copine en homme, on s'est reconnu mais on a fait comme de rien ! On était faut le dire avec nos compagnes respectives ! ?
DominiX31
59 •
Merci pour ces infos utiles! D'où l'utilité des témoignages à écrire sur les fiches. Personnellement, j'y attache beaucoup d'importance, et je ne reçois que des hommes "attestés". Donc les filles, mettez des témoignages! Cela dit, c'est vrai qu'il faut bien commencer un jour, mais j'ai également horreur des hommes inexpérimentés. Bises à toutes.
57 •
Je fais attention à ça aussi et je me méfie des profils vides...
PatriciaTGirl
54 •
Laisse ces « gens là » entre eux !.... je te rappelle que tout le monde sait d'où vient la délinquance !
LauraBimboQueen
33 •
Merci beaucoup pour tout vos témoignage et avertissement. Moi qui veux me faire un jeune depuis lomgtemps tout cela me refroidie. Je préfère la sécurité quand même :)
marie33
62 •
C'est bien pour ça que j'ai pas envie de recevoir, les mecs sont pas sûr les copines sont les bienvenus après un minimum de dial
Rmtt6
27 •
Après t'avoir baisée tu dis? Mais ils n'ont pas honte devant leurs amis après?
55 •
Non pas du tout....et tout va tres vite apres. Heureusement sans violence...!
62 •
Vu le nombre de mecs sur ce site, nous sommes tous des homosexuels, avec différents délires et phantasmes, mais tous accro à du sexe facile
55 •
Oui je me considere plus homo que femme