logo

Mecs Agressifs

Vous en pensez quoi des mecs sous alcool qui finissent par etre agressif, te prendre n importe comment en te griffant le visage et les gencives en te prenant la bouche. Je ne comprend pas comment une personne peut ressentir un plaisir a se faire charcuter le visage, j'ai recemment coupé court un rapport avec un personne sous alcool qui ne comprenais pas mon ressenti... je lui ai dit que j aime trop mon visage pour me retrouver avec des cicatrices et qu on doit respecté son partenaire avant tout peut importe la pratique. Vous en pensez quoi les filles ?

Dernière réponse le 02 janvier 2025
2 9

Photo de SanaLaMarocaine
4.9 km • Transgenre
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Tu as tout dit: pas de respect = pas de plaisir possible pour moi. Même défoncée en laisse et enchaînée je me sens respectée et en sécurité totale avec mon mec. Dès que le mec ne comprend pas le "non" il faut mettre fin au rdv. Donc je me méfie beaucoup de peur de rencontrer les brutes, les sadiques et ceux à qui les drogues font faire n'importe quoi.
57 •
Rien à ajouter. Prudence et vigilance tjs Bisous 😘😘😘
Cleopoutre
39 •
Viré direct
57 •
Entièrement d'accord 👍👍👍
Travsedeplace75
48 •
Viré aussi pas de sexe brutalement ta pas de sensations
Coquine_6e
39 •
Mon expérience est qu'en effet les mecs trop bourrés deviennent ingérables, j'évite, hélas, je remarque aussi qu'en fonction des origines on trouve une plus grande proportions de bolos irrespectueux.
29 •
Je suis tout a fait d accord. J avais pas envi de le dire qu on me traite de racist mais bon des mecs de certaines communauté y a ni consentement ni respect et quand c est bourré c est la merde totale