Mes nibarts
Souvent les copines du site me demandent comment j'ai fait pour avoir de la poitrine alors voilà la réponse je n'ai rien fait mes seins se sont développées à l'adolescence chez les garçons c'est un problème d'hormones le nom c'est gynécomastie un garçon a une gynécomastie parce qu'il existe un déséquilibre entre les hormones de type estrogènes (qui stimulent la prolifération de la glande mammaire, par exemple à la puberté chez les femmes) et les androgènes qui freinent cette prolifération cela explique certainement pourquoi j'ai un très petit pénis et d'ailleurs quand je vais à la plage je me baigne complètement nue le fait de l'eau froide rétracte complètement mon petit gland et le fait rentrer à l'intérieur si bien qu'à la plage je passe vraiment pour une femme car je n'ai rien entre les jambes juste mon ticket de métro et un tout petit bout de peau qui ressemble à un clito je joins les photos bisous les filles.