logo

Mes nibarts

Souvent les copines du site me demandent comment j'ai fait pour avoir de la poitrine alors voilà la réponse je n'ai rien fait mes seins se sont développées à l'adolescence chez les garçons c'est un problème d'hormones le nom c'est gynécomastie un garçon a une gynécomastie parce qu'il existe un déséquilibre entre les hormones de type estrogènes (qui stimulent la prolifération de la glande mammaire, par exemple à la puberté chez les femmes) et les androgènes qui freinent cette prolifération cela explique certainement pourquoi j'ai un très petit pénis et d'ailleurs quand je vais à la plage je me baigne complètement nue le fait de l'eau froide rétracte complètement mon petit gland et le fait rentrer à l'intérieur si bien qu'à la plage je passe vraiment pour une femme car je n'ai rien entre les jambes juste mon ticket de métro et un tout petit bout de peau qui ressemble à un clito je joins les photos bisous les filles.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 mai 2021
7

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
djjean25
40 •
Jolie poitrine et belle chatte
Juliatravsexy
47 •
Oui c'est joli...tu dois faire sensation avec les hommes...veinarde !! Ou pas...c'est peut être un handicap pour toi ?
55 •
Superbe tu as vraiment de la chance, mon rêve !!!
MimiSweetyTv
71 •
Superbe !
Katia
60 •
J'adore !!!
photo profil
photo profil
photo profil