logo

Mes secrets perdus sur un disque dur

Bonjour à toutes! Toutes mes photos et vidéos sont stockées sur un disque dur externe, qui n'est plus reconnu par l'ordinateur.J'ai changé le câble, en vain. Et j'ose pas imaginer la tête du technicien si je leur amène ça à réparer... a moins que ce ne soit une tecnicienne dans notre (3e) genre. Auriez-vous des suggestions ou des adresses?

Dernière réponse le 18 mars 2022
1 13

Photo de Joana32
649 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexxxantrav
55 •
Hello je te propose de faire quelques recherche sur YouTube, il y a peut être un tuto qui correspond à ton matériel
Emmanuelle40
37 •
Bonjour, as tu pensé à tenter sur un autre ordinateur ? Ou un autre port USB de ton ordi ? Parfois c'est simplement le port qui foire.
Cassandra91
46 •
J'ai un lecteur multidisque, ah une époque j'avais trouvé un bon logiciel pour retrouver des données. On est un peut loin mais tu peux me mp si tu veux. Par ailleurs, un technicien qui retrouve tes données ne diras rien normalement, mais préviens le avant ?
Maude75
76 •
Une fois, un disque dur externe sur lequel étaient enregistrés tous mes documents de fille, est tombé. Impossible de le lire, car le support des connexions s'était déplacé. J'ai ouvert le capot et enlevé le cache sur le devant. J'ai pu mettre la fiche pour lire ce disque que je me suis empressée de copier sur au autre disque dur externe.
Maude75
76 •
Une autre fois, je ne parvenais plus à lire un clé USB sur mon PC portable. Elle m'apparaissait bloquée. Je l'ai branchée sur un autre PC portable et j'ai pu lire la clé à nouveau.
Nellytg92
50 •
Pour retrouver des données effacées sur disque, il y a le logiciel recuva
Joana32
53 •
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien. Merci encore plus a Sonia qui m'a conseillee comme une pro, et à cette nouvelle copine qui est venue faire de l'assistance à domicile de manière très efficace... et trés trés agréable!
37 •
Avec plaisir jolie blonde.
Sonia-34
58 •
Tu as récupérer tes photos ?
53 •
On les a récupérées pour moi!
Sonia-34
58 •
? contente pour toi