Mes vrais seins
Coucou à toutes, souvent on me pose la question comment j'ai fait pour avoir des seins, et bien en fait rien du tout ils ont poussé à l'adolescence, et ça s'appelle la gynécomastie, c'est le simple fait que j'ai plus d'hormones femelle que d'hormones mâle, d'ailleurs ça se vérifie ailleurs, mon pénis fait la taille d'un tube de rouge à lèvres en érection, et il disparaît complètement au repos, et rentre à l'intérieur, laissant juste pendre un petit bout de peau, pratiquement comme un vrai clito, je n'ai jamais eu de poils sous les bras, j'ai peur de l'orage, je n'ai pas le sens de l'orientation, j'ai horreur des sports de garçons, mais je suis une très bonne ménagère, je n'ai pas fait beaucoup d'études, car à l'école dès la sixième, j'ai subit des brimades, et divers surnoms comme la tata, la tapette, la minette, etc. Et pour en revenir à la gynécomastie, ce qui m'inquiète un peu, en prenant de l'âge, est-ce que je dois en parler à mon médecin, pour savoir si je dois me faire faire une mammographie, si y'a des filles qui sont au courant de ce phénomène, et si elles peuvent me renseigner, ça serait sympa, la bise à toutes.