logo

Mes vrais seins

Coucou à toutes, souvent on me pose la question comment j'ai fait pour avoir des seins, et bien en fait rien du tout ils ont poussé à l'adolescence, et ça s'appelle la gynécomastie, c'est le simple fait que j'ai plus d'hormones femelle que d'hormones mâle, d'ailleurs ça se vérifie ailleurs, mon pénis fait la taille d'un tube de rouge à lèvres en érection, et il disparaît complètement au repos, et rentre à l'intérieur, laissant juste pendre un petit bout de peau, pratiquement comme un vrai clito, je n'ai jamais eu de poils sous les bras, j'ai peur de l'orage, je n'ai pas le sens de l'orientation, j'ai horreur des sports de garçons, mais je suis une très bonne ménagère, je n'ai pas fait beaucoup d'études, car à l'école dès la sixième, j'ai subit des brimades, et divers surnoms comme la tata, la tapette, la minette, etc. Et pour en revenir à la gynécomastie, ce qui m'inquiète un peu, en prenant de l'âge, est-ce que je dois en parler à mon médecin, pour savoir si je dois me faire faire une mammographie, si y'a des filles qui sont au courant de ce phénomène, et si elles peuvent me renseigner, ça serait sympa, la bise à toutes.

Dernière réponse le 19 septembre 2023
11 40

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Carlasissy
44 •
Très jolie seins tu as de la chance
44 •
Magnifique
sylvie_trav28
58 •
Très belle poitrine, je t'envie !!!!
Shauna
64 •
Bonjour sujet intéressant moi je suis lisse naturel et j'ai des jambes que beaucoup de femmes aimeraient. En plus j'ai un visage féminin. Des seins j'y ai pensé et tu as une très belle poitrine.
stefytvdu26
58 •
Magnifique poitrine et en plus naturelle!!!!. Prends-en bien soin, c est un trésor que tu as sur toi. Bises
sophietv85
60 •
Tu as une belle poitrine, je t'envie énormément. Quelle chance !!
Joomla69
62 •
Oui en effet cela est très rare mais très enrichissant tu n'as rien à te reprocher cela est bonheur venu naturellement à rendre jalouse les tgirls comme nous profite s'en j'aimerais avoir la même
Katia
60 •
Très jolie poitrine, moi aussi j'ai eu les mêmes effets à la puberté mais malheureusement un peu moins prononcé que toi. Rien ne vaut le naturel
Charlotte78
51 •
D'un côté tu as de la chance d'avoir aussi beau seins sur un jeu virtuel je connais aussi une copine qui est née femme avec un sexe masculin
SissyJulie88
36 •
Depuis ado, j ai aussi eux les seins qui poussait, au debut j aimais pas, mais maintenant s est le contraire, j aurais aimer avoir encore un peux plus, comme vous, vous avez une belle poitrine
photo 1
Karine
46 •
Tout a fait d accord avec sissyboymur va faire un examen, mais c est vrai que tu a de la chance d avoir une poitrine naturelle et belle en plus
princessee
49 •
Pareil
photo 1
45 •
Superbe également, tu es une princesse
46 •
?
princessee
49 •
Je ne vais pas ni a la piscine ou la plage a cause de ca
photo 1
54 •
Quelle chance d'avoir une si belle poitrine, malgré les difficultés qu'on imagine pour la plage...
nanoo
61 •
Bonjour
MissCarole
51 •
Oui des fois la nature gâte certaines et pas d'autres..
CathyPerri
45 •
Bonjour, pour en revenir à tes paroles très sexistes "j'ai horreur des sports de garçons, mais je suis une très bonne ménagère, je n'ai pas fait beaucoup d'études" Juste pour rappeler que beaucoup de femmes maintenant pratiquent des arts martiaux, du rugby ou de la boxe tout en préservant leur féminité, aussi belle qu'elles soient. Mon père faisait très souvent la vaisselle et la lessive pour partager les taches ménagères et ma soeur était chasseuse d'orage. Merci bisous
45 •
Bonjour, je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs il y a quelques temps j'avais posté quelque chose, j'avais été au marché en travesti, il y avait deux policières municipal qui était armé, et.juste en face, et il y avait un employé de la ville (un homme) qui balayait la rue, et à l'angle de cette rue, il y avait une banque avec un agent de nettoyage (un homme) qui faisait les vitres et j'avais même dit que j'ai trouvé ça très cool, j'ai jamais dit que les femmes, devait être cantonnée à faire des tâches subalterne et ménagères, j'ai juste dit que moi par exemple je ne pourrai pas faire policier, ça c'est sûr et certain j'aurais peur, et je trouve ça très courageux de la part de filles de faire respecter la loi, et souvent elles ont une autorité bien plus importante que celle d'un homme, quant à moi, jouer au rugby impossible également et pour les orages c'est plutôt qui me chasse, lol, réveil un jour dans une conversation un voisin chômeur me dit qu'il avait été se présenter pour un boulot Il a fait un essai mais pour lui c'était impossible de recevoir des ordres d'une fille qui avait 22 ans alors qu'il a 45 ans, j'ai trouvé ça complètement con, moi je travaille dans une société de nettoyage, j'ai toujours reçu des ordres du patron de la patronne et même deux filles qui était responsable, et ça ne m'a jamais dérangé. je fais du repassage à domicile, et des ménages pour des filles, qui ont des vies active et qui n'ont pas le temps, elles sont très contente, et moi ça arrondit mes fins de mois, bisous à toi.
45 •
Non t'inquiètes aucunes ambiguïté. Merci à toi et Bisous. Je n'ai pas précisé que moi aussi j'ai une jolie petite poitrine mais pas naturelle, lol non, les hormones.
Wendy87
50 •
Oui en effet, ce serait bien de faire une mamographie, autant eviter les risques. Avec d'aussi beaux seins ce serait dommage qu'il arrive quelque chose. Je suis de passage sur Bordeaux. Cela aurait été sympa de se rencontrer. Plus tard peut-être.
Maryalos
51 •
Magnifique poitrine naturelle tu as de la chance c'est un Bijou mon rêve d'avoir des belles seins naturelle.
45 •
Merci
51 •
Merci ma chérie mon rêve d'avoir tes seins son très magnifique
LAURA-
37 •
?
photo 1
LAURA-
37 •
??
photo 1
51 •
Très belle seins
Ptitepeste69
56 •
Très jolis seins! moi aussi naturelle un reste de mes pectoraux ;) kiss kiss
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Et bien bravo à toi, très jolie poitrine rien à jeter comment on dit.
photo 1
56 •
Merci toi aussi :p
photo 1
nath92
64 •
Ma poitrine naturelle
photo 1
Maryalos
51 •
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir une poitrine naturelle et belle en plus.mon rêve d'avoir même poitrine parce que la majorité des hommes aiment les poitrines naturelle.
photo profil
photo profil