logo

Méthode pour poppers

Bonjours a toutes.

Je ne prend pas de poppers a chaque fois, mais j'aime bien de temps en temps.
Par contre je n'aime pas du tout renifler a même la bouteille, je trouve ça assez désagréable, pas pratique et dangereux...
Je sais qu'il existe des embouts a viser sur le flacon mais je me demande si c'est l'idéal...

Plusieurs questions, quels poppers aimez vous? J'ai essayé le iron fist et j'ai bien aimé l'odeur et l'effet. J'ai vu qu'il existe plusieurs types...

J'ai vu qu'on peux imbiber du coton que l'on place dans un contenant en verre (peut être un flacon d'épices par ex? Il y a un couvercle) avez vous essayé cette méthode ?
Je me demande combien de temps on peux conserver une bouteille une fois ouverte également. Car je n'en utilise qu'occasionnellement.

Merci a celles qui prendront le temps de répondre. Bisous

Dernière réponse le 26 juin
1 23

Photo de Lucy
613 km • Travesti
a publié ce sujet
Fleur
32 •
Pour moi l AMYL
Clara04
45 •
Bonjour à toi
Le poppers ce conserve dans un lieu frais
Éviter la chaleur
Et ne ce conserve pas trop dans le tps après le flacon ouvert
Kriss
54 •
Poppers: aucune utilité pour moi....
la_GSF
53 •
Y a plein de méthode pour consommer le poppers, un truc efficace c est d'imbiber un gant de toilette pas trop hard et moins dangereux quenle flacon direct
Alicia/West
34 •
Le big one sur bigone-aromas.com
53 •
Je suis d accord, un des plus forts essayé
Alicia/West
34 •
Et l'inhalateur à poppers sur la boutique du poppers avec ce kit oublie les autres marques c'est le must
photo 1
photo 2
soniasoumise
62 •
Bonjour, pour moi c est propyle qui me fait plus d effet whaouuu, le ALL BLACK le RAM le FF aussi mais toujours avec un embout sa évite les brûlure au nivaux des narines bises
photo 1
photo 2
Alicia/West
34 •
Trop light pour moi propyle penthile et hexil
35 •
Hexil j'ai vu que c'était moins corrosif et pas de risque de céphalées. Je pense essayer quand même.
34 •
Je me cale l'inhalateur plein d'amyl dans la narine plusieurs minutes pendant qu'ont me déboîte honnêtement vous avez peur de votre ombre ça fait longtemps que j'aurais finit au urgences
Alexiatrav28130
30 •
Je prends maintenant le poppers avec un bouchon pour éviter les soit disantes brûlures. J'ai déjà collé deux flacons (un par narine) pour renifler à fond les poppers, jamais eu de brûlures. (Peut-être très chanceuse). Sinon comment on fait si la gamme Amyl est trop faible ? Vu que chaque personne est différente, c'est frustrant/rageant de me dire que c'est mon corps qui est hyper résistant aux poppers de type Amyl, qui sont censés être les meilleurs de ce que j'ai cru comprendre.
Clara04
45 •
Si sa brûle le nez c'est souvent que le poppers n'est plu bon
marinatrav
44 •
Coucou a regarder sur le net mais moi je melange le poppers iron fist avec du perrier la boisson par contre attention sa decuple les effet du poppers c es pas pour les novices dans un peti boccal fermer tu melange poppers et perrier tu referme le couvercle et t ulovre juste pur sniffer et banzai direct sa monte
30 •
Intéressant, c'est à tester ! :)
53 •
Oui Marina, deja essayé avec du coca pareil
35 •
Oui c'est par ce que ce sont des boissons gazeuses. L'effervescence emporte les molécules et cela les diffuse plus vite ! Le poppers dois vite ne plus faire d'effet par contre
Joomla69
62 •
J'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement cela me procure de la tachycardie je pense que mon corps n'accepte pas
35 •
Évite alors! C'est vasodilatateur donc si tu as ce genre d'effet évite d'en prendre c'est clair !
Tatiana62
57 •
Une technique que m'a montré une ancienne connaissance. Prendre un mouchoir jetable, en faire une boule qui puisse être enfermée dans les 2 mains jointes. Placer la boule de papier sur la bouteille de poppers ouverte et la Retourner une ou 2 fois pour imbiber. Placer cette boule chiffonnée entre vos mains et sniffer au niveau des pouces en mettant les doigts autour du nez. Pas de risque de brûlure et effet whaouuuu... Reprendre la boulette de papier quand on veut réitérer l'effet. Quand vous avez fini, mettre le papier dans les wc. Ça consomme du poppers mais l'effet est costaud en fonction du poppers. Attention, a utiliser avec modération et réserver aux utilisateurs qui ont l'habitude.
Biz
35 •
Oui je pensai faire quelque chose du genre mais placer le mouchoir ou le coton dans un récipient en verre pour éviter de te toucher.
57 •
Tu replis le mouchoir sur l'intérieur pour que le contact ne se fasse pas avec les mains et qu'il soit au centre du mouchoir
53 •
Ca rejoins ma technique du gant