logo

Mirroir

Salut les filles
Est ce que vous aussi malgré tout vos efforts et vos tentatives, vous trouver que vous avez une tête vraiment moche un jour ?
Pourtant tu fait ton make up routine avec lesquels tu te sent belle et bien ta peau, et rien n'y fait
Alors tu effaces tout et tu recommences
Grrrrr, mais c'est pas possible aujourd'hui, tu te dis, j'ai vraiment une tête a chier 🤬 🤬
Rien n'y fait le mirroir continue à te renvoyer cette image que tu n'as pas envie de voir, saleté de mirroir il pourrait faire un effort quand même 🤣
Pourtant tout le reste est top, la tenue les ongles....
Mais cette tête aujourd'hui
Alors deux solutions soit je reste a scroller en pleurnichant ou je me dit tant pis et je profite du moment et de ma journée quand même
Peut-être que le mirroir changera d'avis plus tard 😁
Et vous les filles vous faites quoi quand c'est comme ça ?
Bises à toutes 🫶🙏

Dernière réponse le 13 septembre
2 21

Photo de Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
46 •
Je vais faire du vélo 😜
34 •
Du coup c'est ce que j'ai fait 😜🤣
46 •
Obligée au moins en rentrant tu sais pkoi tu as une sale tête 😅😅. Tu es allée ou ? Moi le Cucheron depuis St Christophe sur Guiers et retour par St Laurent du Pont c'était magnifique avec les couleurs d'automne qui commencent à arriver
34 •
C'était la reprise depuis notre sortie au Granier
Juste 2h en chautagne tout plat 😄
J'avais toujours une sale gueule, mais je m'en foutai bizarrement 😂
Julie
56 •
Kikou Jane oh oui je connais bien ce genre de situation ou tu rate tout surtout le maquillage et c rrrrh
Et comme tu dis je me persuadé en me disant que le miroir ment et puis l homme arrive et ne remarque pas les détails qui t on énervée.... Bises
34 •
Il y a des jours comme ça 😅
FlorineTV
38 •
Je picole 🤣. Non tu est très jolie t'en fais pas pour ça
38 •
On es juste trop indulgente avec nous même
34 •
56 •
C très juste on cherche la perfection
samantha
56 •
Moi j'efface tout et simplifie le maquillage : mascara, effaceur de cernes et rouge à lèvres....et lunettes de soleil.....😆
56 •
Ah ça c une bonne façon de procéder
34 •
Bonne stratégie 👍
Desideria
61 •
J'arrête et je recommence le lendemain. Souvent, le miroir a changer d'avis...😉😉
34 •
Oui ils sont trop lunatique ces mirroirs 🤣
Desideria
61 •
Vous même, incorrectes...🤣🤣🤣
Stella_TG
57 •
Quand quelques chose ne va pas de mon côté. En ayant 5 paires de lunettes différentes qui fait toujours la solution. Ça marche toujours 🤷‍♂️
Lolalatino
62 •
J'ai de la chance j'ai mon amie et le miroir
Il faut s'entraîner faire attention au jour et la nuit et choisir les bonnes couleurs
Carotravsexy
53 •
Je viens de regarder ton profil, ça ne doit pas t'arriver souvent. c'était histoire de papoter ce post... ;-)
34 •
Seul le sommet de l'iceberg est visible, et comme tout réseau ce qui est montré est une infime partie de la vraie vie
Et seulement ce qui est réussi 😉 pas le reste
Sinon oui, j'aime bien papoter et avoir les ressentis d'autres personnes
Lolalatino
62 •
Le miroir fait partie de l'honnêteté de soi-même
Moi et mon amie ma chérie, on ses dire la vérité
On ne peut pas plaire a tous et toute c'est juste pour. ( PARLER)