logo

Mon amant

Bonjour à toutes, voila j'ai un amant que je vois maintenant depuis 15 ans à raison de 2 voir 3 fois par semaine, nous nous entendons bien sexuellement comme au niveau des dial. comment voyez vous la chose vous? je reste pour lui qu' un plan cul ou pensez vous qu'il a des sentiments refoulés ? merci de vos réponses

Dernière réponse le 21 août 2024
-1 6

Photo de Claratravesti
373 km • Travesti
a publié ce sujet
Hilda-VonSchoen
99 •
Vu ton descriptif et ton pseudo, t'es pour lui, juste un bon vide-couilles bien pratique.
Sonia-34
58 •
Il nous faudrait plus d'infos sur ton amant : que fait il de son temps libre quand il n'est pas avec toi ? A t il une femme ?
LauraFatale
54 •
C'est bien parce que vous vous voyez de manière clandestine, que ça entretient le piment de votre histoire et voilà pourquoi cela fait 15 ans que ça dure. Demain vous vous mettez en couple et peut-être que dans 6 mois c'est fini, ou pas, ce qui est certain c'est que ça n'aura plus la même saveur......
Hilda-VonSchoen
99 •
Je nomme cela de l'amour gay et sentimental, tout simplement, mais avec 2 personnes qui refoulent ce fait. L'une qui travesti son homosexualité, l'autre qui ne peut se séparer de son épouse, car il a prêté serment, et si en plus, il a une famille nombreuse….
45 •
Je pense que c'est une vraie relation amoureuse
Laura81
51 •
Vraiment le plus simple tu lui demandes