Est ce correct de blacklister une consœur ?
Bonjour. Je viens de me faire blacklister à l'instant par une consoeur !! Ça me fait de la peine, je ne comprends pas, je suis attristée. Comment peut on faire ça à une collègue sensée faire partir de la même communauté que soit ? C'est vexant, presque humiliant. Nous ne connaissions même pas, nous étions en train de faire connaissance grâce au chat. Notre chat était jusque lâ courtois, posé. Je me présentais, expliquait simplement qui j'étais, ce que je cherchais. Et badaboum, d'un seul coup d'un seul, blacklistée, pour rien, sans raison. Si sans doute, parce que j'ai été un peu longue à répondre, parce ce que je suis trop perfectionniste et que j'aime bien écrire correctement. Et pour cela, on me jette, on me balance ? Dans quel monde est on ? Je pensais moi être dans le monde de la tolérance, de la bienveillance, de la compréhension d'autrui, bref le monde de l'intelligence. Et pas celui de la baise brutale, bestiale sans émotion, sans lendemain. Quelle déception les filles !!! Parlez moi, rassurez moi….