logo

Nouvel an

Coucou les filles, qui a prévue de passer nouvel an toute apprêtée sur son 31 ? Et qui souhaiterai une soirée entre copine tenue de soirée etc ?

Dernière réponse le 30 novembre 2024
1 10

Photo de Chloe64
750 km • Travesti
a publié ce sujet
Mari56
51 •
Moi et ma femme rien de prévu
42 •
Ma femme et moi 😉
VisitezFrancine
61 •
Rien de prévu pour le moment !
Juliatrav63
29 •
Cool se genre d invitation
Tatiana
37 •
Je me pose la question d une soirée club
Sandra-tigirl
63 •
Finir l'année dans une soirée privée, pas en club. entre filles active et passive, pour une belle partouze en mode gouine et en rajoutant deux ou trois hommes bisex bien pourvu par la nature, c'est un fantasme que je ne peux pas malheureusement réaliser le 31décembre. Mais à une autre date en prévoyant à l'avance pour se donner le temps d'organiser en fonction des disponibilités des participantes et également du déplacement à faire sur un endroit qui serai louer pour l'occasion en partageant les frais de location. Toute est faisable à condition d'être avec des personnes fiables et de confiance. Ce dernier point est très important et tellement difficile à réaliser. Je sais que nous avons toutes une vie privée et que nous ne sommes pas totalement libre en permanence pour réaliser toutes nos belles envies.
Marina76
52 •
Je rech soirée pour le nouvel an
99 •
Bah fait comme à Noël, suce le nain sur la bûche.
Estelles
38 •
Pour l année prochaine j ai la solution pour 15 personnes dans un gîte
61 •
Super dis en plus !