logo

Nouvel an entre copines

Coucou les filles, Voilà j'ai toujours rêvé de faire nouvel an en femme, être sur son 31. Être la plus belle possible, mettre des robes de fêtes etc C'était donc pour savoir si y'avait des copines qui avaient la même envie que moi à l'approche des fêtes. Bisous

Dernière réponse le 11 décembre 2023
2 7

Photo de Chloe64
750 km • Travesti
a publié ce sujet
Soso06
60 •
Cc, oui je trouve que c'est une superbe idée !!! A développer !!!
27 •
Oui!
27 •
Carrément !
Soso06
60 •
Je suis partante ! Que proposés tu ?
27 •
Une soirée full travestie ! Tenue de soirée obligatoire
Carlasissy
44 •
Sa m'intéresse beaucoup
Jenna61
38 •
J'adorais tellement, mais je peux pas ??