logo

Nouvelle peruque ?

Voila ca fait bientot 6 ans je fait du travestisement et jai toujours u des peruque synthetique qui ne rend pas selon moi honeur a mes trait dit feminin donc je voulais partager avec vous ma nouvelle aquisition que je vais recevoir bientot dans 1 mois max petit photo en plus elle est naturelle line front bref mon reve au moins celle ci si elle a besoin dentretiens jai acumuler assez damie peruquier pour maider quand elle prend un coup lors dune soirer torride ou dansante hahah

photo 1
Dernière réponse le 21 février 2023
-1 8

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Impatiente que tu nous montre le résultat sur toi kisssss
Shauna
64 •
Tu es juste dans le bon ton ?
28 •
Oui tout ta fait je fait les bon choix jui brun au naturelle et la ca ce raproche de ma couleur de base jaurais juste a brunir mon sourcil au crayon maron pour pas cree une diference de ouff hate hate
28 •
Le pire jai verrifier cest trop vraie merci beaucoup ?? apres je pense que cest mon ame de blonde venicienne qui revient au galop
Marinegirly
25 •
Par curiosité, tu l'as payée combien ? Car le naturel est souvent bien plus cher que le synthétique
28 •
Je crois que je lai payer 110
Trav-pour-trav.
28 •
Voila la nouvelle peruque
photo 1
photo 2
photo profil