logo

Odeur de bite

Dite moi si il y a des copines qui aime ça aussi...j aime renifler et sentir une bite qui sent le mâle avant de la mettre en bouche par contre je déteste lecher le cul d un mec il y a bcp de mecs qui me demande de leur lecher le cul vous aussi vous renconter des mecs qui vous semande ca ?....moi mon kiff c est l odeur de la bite qui sent ça me rend bcp plus salope et me sent humilier....

Dernière réponse le 07 janvier 2025
5 12

Photo de Femellesoumise
718 km • Travesti
a publié ce sujet
Noravousattends
50 •
Alors moi oui je kiffe les odeurs de bites et j'adore bouffer les culs. Ces deux éléments mettent en feu à chaque fois
Vuipette
65 •
Moi je ne lèche pas les culs, je n'y arrive pas encore mais ne désespère pas!!!!!
Travdu27
47 •
Bonjour et bonne année a vous! J adore les bites un peu odorantes tout comme j aime sucer une bite juste après que l'on amant a fait pipi. Par contre j aime lécher un cul que si il est propre et souvent ça fait monter le désir des hommes
Sophie
56 •
Oui j adore aussi mais avec preservatifs. Pour l anus il faut qu il soit très très propre ! Anulungus c est top. Ca fait kiffer les mecs
lolaby
49 •
J aime que ca sente la bite, mais je ne bouffe pas le ku d un homme
Waloou
61 •
Je bouffe le cul, mais le mec prends une douche avant, pour un plan rapide je ne le fais pas. Par contre, j'adore quand un mec me bouffe le cul avec une langue pénétrante, par contre chez certains, les poils durs de la barbe, je n'aime pas trop
Sandra-tigirl
63 •
Et pour un léchage de cul je vous conseille d'être vaccinée contre l'hépatite A les filles.
50 •
Tu as raison
Delphinetrave
54 •
Bonjour moi j adore l odeur d une bonne bite
Harley2602
44 •
🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢
Salope78
37 •
La meilleure des odeurs
50 •