Orgasme prostatique
Bonjour a toutes ! Je souhaite aborder ce sujet car pour ma part, j'ai eu l'occasion de connaître ce bonheur 2 fois, mais depuis je n'ai jamais réussi à le réitérer. C'est un peu frustrant pour moi, bien que je prenne quand même beaucoup de plaisir à être pénétrée (que ça soit avec des godes ou un vrai sexe), je sens qu'il me manque quelque chose de plus fort. J'essaie d'utiliser les sextoys les plus adéquat possibles (stimulateur prostatique) mais je n'arrive toujours pas à retrouver les sensations que j'ai eu auparavant. Je voulais donc avoir vos différents avis là dessus, comment réussissez vous a avoir ces orgasmes ? Utilisez vous des sextoys particuliers ? pratiquez vous l'abstinence de la masturbation ? Est ce que vous avez quelqu'un qui vous domine ? Une façon de se sentir soumise même en étant seule chez vous, une mentalité a adopter ? Et également les sensations que vous ressentez quand cet orgasme commence à arriver, comment vous vous abandonnez a se plaisir ? Car pour ma part, j'ai parfois l'impression que le plaisir commence à monter, mais je me retrouve à contracter complètement mes sphincters (sous l'effet du plaisir je pense), ce qui génère une forte pression qui a tendance a expulser les sextoys (désolé pour le côté pas glam), et donc mettre fin de façon assez brutale a cette période de légère euphorie. Enfin voilà je suis preneuse de conseils car j'ai très envie d'être de nouveau parcourue de décharges électriques et de m'effondrer au sol ? J'ai hâte de lire vos retours. Bisous a vous les filles. Be pretty, be slutty ?