logo

Orgasme prostatique

Bonjour a toutes ! Je souhaite aborder ce sujet car pour ma part, j'ai eu l'occasion de connaître ce bonheur 2 fois, mais depuis je n'ai jamais réussi à le réitérer. C'est un peu frustrant pour moi, bien que je prenne quand même beaucoup de plaisir à être pénétrée (que ça soit avec des godes ou un vrai sexe), je sens qu'il me manque quelque chose de plus fort. J'essaie d'utiliser les sextoys les plus adéquat possibles (stimulateur prostatique) mais je n'arrive toujours pas à retrouver les sensations que j'ai eu auparavant. Je voulais donc avoir vos différents avis là dessus, comment réussissez vous a avoir ces orgasmes ? Utilisez vous des sextoys particuliers ? pratiquez vous l'abstinence de la masturbation ? Est ce que vous avez quelqu'un qui vous domine ? Une façon de se sentir soumise même en étant seule chez vous, une mentalité a adopter ? Et également les sensations que vous ressentez quand cet orgasme commence à arriver, comment vous vous abandonnez a se plaisir ? Car pour ma part, j'ai parfois l'impression que le plaisir commence à monter, mais je me retrouve à contracter complètement mes sphincters (sous l'effet du plaisir je pense), ce qui génère une forte pression qui a tendance a expulser les sextoys (désolé pour le côté pas glam), et donc mettre fin de façon assez brutale a cette période de légère euphorie. Enfin voilà je suis preneuse de conseils car j'ai très envie d'être de nouveau parcourue de décharges électriques et de m'effondrer au sol ? J'ai hâte de lire vos retours. Bisous a vous les filles. Be pretty, be slutty ?

Dernière réponse le 01 juin 2022
13 12

Photo de Lilouu
459 km • Travesti
a publié ce sujet
labellezina
35 •
Mon problème à moi est que je n'arrive pas à m'en empêcher... Et l'éjaculation prostatique détruit mon plaisir pour un bon moment par la suite.
67 •
Ejaculation prostatique…. Wouah j'adore. Mais comme le post dit ce n'est pas souvent et très difficile à avoir Quel dommage c'est tellement fort qu'on en redemande mais hélas je suis pareille Que toi, complique tout ça
phil35pa
58 •
Salut, pour mettre mon grains de sel, ne pas confondre Orgasme prostatique et jouissance de de la queue (avec éjaculât) ) ce ne sont pas les même, ont peu bien sur avoir les deux en même temps ! avec certain de mes partenaire j ai la chance de jouiiiir plusieurs fois sans jouir de la queue
67 •
C'est justement le fait de pouvoir en avoir plusieurs de suite qui est une merveille. C'est tellement fort qu'on est obligé à un moment donné (pour ma part) de stopper Ça me rappelle et ça ressemble un peu comme pour les femmes fontaines.
Titania
43 •
Bonjour les filles, de mon côté j avoue avoir très souvent des orgasmes grâce à mes partenaires mais je dois dire que j ai la chance d être tombée sur de très bon amants qui savent exactement où taper avec leur queue ????? j ai en plus la chance d avoir la peau très sensible qui réagit immédiatement au carresse ce sont donc de vrais moments d extases pour moi.... Vive les vrais mâles ????
77 •
Il faut aussi penser à gémir comme une chatte et crier en même temps que l'on serre et desserre pour faire monter le plaisir c'est très important pour jouir par le cul comme une femme on peut aussi se répéter des phrases suggestives : oui maître, je suis ta femme, je suis à toi mon amour la jouissance est cérébrale avant tout et c'est là que la jouissance physique peut arriver
33 •
C'est vrai que le fait de se conditionner dans cette image peut beaucoup aider ?
77 •
Les quelques fois où j'ai eu une jouissance prostatique, c'est venu par devant aussi, en même temps, même sans bander. J'ai crié et suffoqué de plaisir. J'avais une gaine porte jarretelle, des bas et des escarpins et mon amant avait retroussé ma jupe, m'avait prise par derrière, j'avais le sentiment de ne pas pouvoir m'échapper, je serrais et desserrais pour le faire jouir et c'est cela qui m'a fait venir comme une folle.
Eymie
48 •
Salut c'est Eymie, j'ai découvert l'orgasme prostatique avec l'ex copain de ma soeur qui m'avait surpris en maillot de bain une pièce ( il m'a pour ainsi dire violé en me faisant chanter pour ne pas me dénoncer) mais l'orgasme fu terrible et j'y est pris goût…. Le truc c'est de se laisser aller. Aujourd'hui j'ai souvent recours a la chimie… cam'empeche de bander et fait de moi une chienne
33 •
Que veux tu dire par le fait que tu es recours à la chimie ?
33 •
*aies