Oser faire une première rencontre
Bonjour à toutes, J'ai 38 ans et je me sens fille depuis toute petite… Je me travestie quand je peux être seule à la maison et j'aime beaucoup échanger avec des hommes sur les chats… malgré tout, je n'ai jamais réussi à faire le pas d'une rencontre en réel avec un homme… est-ce le cas de certaines qui ont finalement réussi à le faire ?
Dernière réponse le 18 septembre 2024
2
|
4
40 •
Stephaniemiss86
280 km • Transgenre
a publié ce sujet
51 •
Laura81