logo

Oser faire une première rencontre

Bonjour à toutes, J'ai 38 ans et je me sens fille depuis toute petite… Je me travestie quand je peux être seule à la maison et j'aime beaucoup échanger avec des hommes sur les chats… malgré tout, je n'ai jamais réussi à faire le pas d'une rencontre en réel avec un homme… est-ce le cas de certaines qui ont finalement réussi à le faire ?

Dernière réponse le 18 septembre 2024
2 4

Photo de Stephaniemiss86
280 km • Transgenre
a publié ce sujet
Laura81
51 •
Salut Stéphanie, tu fais comme tu as envie, c'est toi qui mène la danse, le gars il est déja séduit, si tu le fais venir tu l'as choisi
CLAUDIA_30
64 •
Bonjour à toi. Peut être faire une première rencontre avec une copine travestie que tu trouves bien. Bises😘