Ouvrir ses albums (ou pas)
Pour ma part, tous mes albums, toutes mes videos sont ouverts et accessibles à tous. D'une part cela me fait économiser beaucoup de temps avec des mecs qui vous tiennent la jambe pendant 20 minutes de discussion juste pour se faire ouvrir des albums et se masturber, mais surtout cela me permet de me montrer telle que je suis, d'afficher des photos ou videos de moi pendant que je pratique. Je vais à l'essentiel. Si je ne plait pas ce n'est pas grave. Quand on me contacte et que je n'ai pas accès aux photos de la personne qui le fait, j'avoue que souvent je n'ai même pas envie de répondre (je ne parle même pas des profils vides). Je perçois cela comme impoli de s'adresser à quelqu'un sans lui montrer qui on est. Bien sur, je peux comprendre que l'on souhaite garder certains albums privés, à condition d'en avoir au moins un suffisemment complet qui permette de savoir à qui l'on s'adresse. Et rien ne m'horipile plus que de voir des photos d'un bout de fesse, d'un talon, ou autre gros plans si je ne vois pas la personne dans son ensemble par ailleurs. J'ai aussi vécu une fois une énorme déception avec la rencontre d'une copine dont les photos dataient d'il y a 15 ans. Au point que je lui ai dit de se remettre en homme, je préférais. Ne parlons même pas des photos volées... Et vous, quel est votre ressenti ou quelles sont vos pratiques par rapport à cela ?