logo

Ouvrir ses albums (ou pas)

Pour ma part, tous mes albums, toutes mes videos sont ouverts et accessibles à tous. D'une part cela me fait économiser beaucoup de temps avec des mecs qui vous tiennent la jambe pendant 20 minutes de discussion juste pour se faire ouvrir des albums et se masturber, mais surtout cela me permet de me montrer telle que je suis, d'afficher des photos ou videos de moi pendant que je pratique. Je vais à l'essentiel. Si je ne plait pas ce n'est pas grave. Quand on me contacte et que je n'ai pas accès aux photos de la personne qui le fait, j'avoue que souvent je n'ai même pas envie de répondre (je ne parle même pas des profils vides). Je perçois cela comme impoli de s'adresser à quelqu'un sans lui montrer qui on est. Bien sur, je peux comprendre que l'on souhaite garder certains albums privés, à condition d'en avoir au moins un suffisemment complet qui permette de savoir à qui l'on s'adresse. Et rien ne m'horipile plus que de voir des photos d'un bout de fesse, d'un talon, ou autre gros plans si je ne vois pas la personne dans son ensemble par ailleurs. J'ai aussi vécu une fois une énorme déception avec la rencontre d'une copine dont les photos dataient d'il y a 15 ans. Au point que je lui ai dit de se remettre en homme, je préférais. Ne parlons même pas des photos volées... Et vous, quel est votre ressenti ou quelles sont vos pratiques par rapport à cela ?

Dernière réponse le 10 juin 2021
4 12

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
francoise69
62 •
Pour ma part je place toutes les photos et vidéos ouvertes aussi.je suis de ton avis …ça me gave les profils ou il faut à chaque fois demander.j ai un profil sur wyylde et c est pareil aussi.mais je peux comprendre celles qui ne le font pas
photo 1
62 •
Wahou, quelle coquine sexy sur ta photo de profil, j'adore !
62 •
Merci ?
56 •
Oui top coquine ^^
roxytrav22
59 •
Ha les photos ! Je suis un peu comme toi Alex : je n'aime pas trop être dérangé pour rien. D'autre part, les photos/videos me montrent telles que je suis et ce que j'aime pratiquer. Anecdote amusante : il y a quelques jours, un beau blond avec son visage en photo de profil m'a ouvert ses albums privés où s'affichait principalement... sa bite : Amusant disais-je car dans 99% des cas, c'est l'inverse. Je l'ai complimenté en lui disant qu'il ne manquait pas d'originalité.
62 •
Rire^^ comme tu dis. Bon remarque, de manière plus générale, je sais que nombreuses sont celles qui râlent devant les photos de bites, mais en voir au moins une donne quand même une indication sympa.
FifieOne
56 •
Coucou moi j'aime aussi montrer qui je suis et ce que j'aime pas toujours le visage clair en privé oui ! puis je pense que je suis amoureuse de l'art photographique et exhibitioniste aussi ^^ j'aime ça !! et peut être aussi provoqué hihi mais dans le bon sens mmm donc j'ai quelques albums privé le reste au plaisir de voir que ça fait plaisir !! bisous
photo 1
Sarahtv29
52 •
T'es une sacrée j'adore
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes. La majorité d'entre nous ici ont la plupart des photos cachées. J'ai fait l'inverse: la majorité est visible, et j'en garde certaines sur demande. On devrait toutes faire pareil, d'après moi. Bises à la cantonnade.
Louisa33
72 •
Bonjour Toutes mes photos sont visibles mais j'ai aussi des photos plus intimes dans stock que je montre dans une discussion avec un partenaire qui me paraît crédible