logo

Parkings routiers

Je fréquente souvent les parkings routiers, air de repos etc, depuis longtemps, et et naturellement, il m'arrive d'aller avec des routiers, cela permet de faire des rencontres de nationalités différentes, il y a une chose que j'aime beaucoup, quand il me baise dans la cabine de leurs camions, certaines fois ils ont la photo de leurs femmes, ou de leurs copines, sur le tableau de bord, et quand je prends mon pied, et que je regarde la photo de leurs femmes ou copines, mon orgasme est décuplé, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des copines, merci pour vos réponses les filles.

photo 1
Dernière réponse le 20 mai 2023
3 9

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Moi ça me gêne toujours beaucoup quand je vois des photos de famille pendant que je couche avec un mec... une psy m'a dit un jour qu'on ne choisit pas ce qui nous excite, alors je comprends ton sentiment. Et quand sur la photo je vois que leur femme est très jolie, c'est clair pour moi que je leur apporte autre chose.
39 •
Moi aussi je suis un peu gêné lorsque je vois une photo de leurs femmes ou de leurs petites copines. Mais le pire, c'est lorsque je vois la photo d'un enfant. J'ai presque l'impression d'être une grenade dans un couple. Et ça j'aime pas.
58 •
Il m' arrive de temps en temps de monter dans leurs camions. et comme toi, je suis gênée qd je vois les photos de leurs enfants. Sinon, le plus important c'est que je reparte contente de cette rencontre
Joomla69
62 •
J'adore aller également pour des rencontres sur les parkings de routiers c'est un sentiment partagée de pouvoir se faire baiser dans leurs cabines et de voir les photos de leurs épouses ont se s'en plus salops mmmmmmmm ! ?
Amelie
36 •
Je me suis arreté très souvent sur des aires de repos, en général tard le soir, mais je n'ai jamais été draguée par un routier. Comment faites vous? Je suis très sexy.
45 •
Bonjour ma chérie pour être dragué il faut sortir de ta voiture d'exhiber et surtout ne pas aller ou il y a beaucoup de camions car certain chauffeur n'aime pas être vu avec un travesti tu vas vers un camion isolé et tu verras toute de suite si ça marche ou pas et tu peux aller aussi près des WC tu verras si un routier te branche il voudra t'emmener dans la cabine de son camion voilà ma grande à toi de jouer je te joins une photo de moi dernière un camion à l'aire de Cestas la bise ma chérie.
photo 1
photo profil