logo

Passez le cap

Bonjour, je me travestis depuis plusieurs années, ma compagne s'en doute mais j'aimerais pouvoir franchir le pas avec elle et me sentir encore plus femme mais le seul bémol est que je ne sais pas comment faire et appréhende enormément. merci de vos retour

photo 1
Dernière réponse le 03 octobre 2021
6 4

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
Firstime38
40 •
Alors tu as les solutions : - direct : ca passe ou ça casse, tu lui dit sans y aller par quatre chemins et tu verra comment elle réagis. - subtil : tu y fait des allusions et tu vois ce qu'elle pense du sujet et si elle continue sur le sujet. - test : un jour où elle est en jupe avec ou sans collant, tu lui dit " ta de la chance, ça doit être confortable de porter ça ! Faudrait que j'essayais pour voir un jour" et là tu verra sa réaction bonne ou mauvaise.
alinelandes
48 •
Pas facile comme situation. Pour ma part, j avais commencé en portant des slips masculins avec de la dentelle. Lors de moments sexe c était un jock en dentelle. Je lui disait toujours que mes mains sur ses bas, c'était super agréable. Je l'a faisait se caresser les jambes. Et toutes ses situations ont créé, en elle, un rapport avec le nylon et la dentelle, un peu particulier. Un soir d'apéro, alors que je l'a caressé, je lui ai que je pourrais essayer ses bas, histoire de voir comment c était doux. Elle a été complètement d'abord et a beaucoup aimé ce contact. Voilà le début, plus tard, nous sommes allés en grande surface, choisir des bas à ma taille. Avec des sites de vente, nous avions regardé des tenues en dentelles sexy masculine. Et je peux vous assurer que Mme est venue à apprécier. Avec le temps, nous avons renforcé la tenue. Aujourd'hui, elle a complètement intégré mon plaisir à être féminisé et elle y participe par des achats. En tous cas, il faut lui amener tranquillement, et communiquer avec. Lui parler de ton ressenti et du sien. Etcc. Bon courage
Cleopoutre
39 •
Personne ne devrait te donner de conseils, parce que personne ici ne connaît ta compagne. Enfin je ne pense pas. C'est très délicat, on ne connaît pas sa mentalité, on ne sait pas si elle est ouverte ou fermée d'esprit. C'est à toi et toi seul de sentir les choses. Vas y doucement, à Taton, pose lui une petite question ou deux et regarde sa réaction.
sweeetalice
30 •
Firstime voilà plein de belles idées!!!
photo profil