logo

Pénétration anal

Bonjour,
j'aimerais si il y a des travesties qui n'aime pas les sodos
moi je n'aime pas trop car j'ai un cul serré et vous ?
bonne journée bisous

Dernière réponse le 01 juin
2 15

Photo de travloulou
372 km • Travesti
a publié ce sujet
Oliviasoumise
50 •
Cc, pourtant c est tellement bon 😜😜😜
JoyPtitcul
47 •
Hello, suis pas travesti mais androgyne, mais pourtant petit gabarit perso j'adore, mais pas encore trouvé la perle rare qui sait s'en servir, malgré ma capacité à prendre gros et large mais pas très profond.
Un cul "serré" demande des années de travail solitaire pour être "accueillant".
62 •
Merci
47 •
Avec plaisir. Pour apprécier le plaisir anal, il faut toujours commencer par l'explorer en solitaire, ça évite les surprises ;-)
Tania1
55 •
Au début moi aussi mais maintenant hmmmm j adore un peu de poppers pour commencer et apres c est divin comme sensation
47 •
Ou du cbd ;-)
Eymie
48 •
Je ne rêve que de ça
À tel point que lorsque le mzc me possède qu'il est en moi bien dur j'ai le sentiment d'être la pour ça a à ma place…
Après ça se travailleavec de la douceur et de la patience ça s'élargit et l'orgasme obtenu est tellement différent et intense
photo 1
photo 2
photo 3
Louisatrav
70 •
J'adore la sodo virile, je me sens chienne, le pb c'est qu'à mon âge j'ai du mal à accepter des pénétrations profondes à cause de ma prostate qui me rappelle à l'ordre lol
62 •
Merci pour vos messages
Travsissy
62 •
Moi j'aime bien être une sissy à Sodo je c'est où est ma place j'ai fait double penetration et sa c'est bien ouvert
Trav_Diane_57
38 •
Moi j'adore, et encore plus être fécondé avec partenaire fiable!
Travsissy
62 •
Le mieux c'est de se faire prendre par un inconnu dans la rue et apre partir comme si de rien n'était j'aime ça
Travsatin42
44 •
Idem pour moi. Petit cul trop serré et douleur si je force trop. Pourtant j aimerai beaucoup me faire féconder
Galliane
61 •
C'est un muscle qui fonctionne bien dans un sens chez tous ! Il faut l'habituer à aussi fonctionner dans l'autre sens.... Par exemple de commencer 2 heures avant le rendez-vous avec un petit plug et beaucoup de gel puis lorsque ça va bien, on entre avec un diamètre un peu plus gros et se préparer en l'oubliant un peu pour que les muscles se relâchent ce qui permettra d'en mettre un autre plus large et pour terminer avec le plug qui va rester en place durant le déplacement et que l'amant va retirer pour le remplacer avec son sexe... l'extase sera au rendez-vous...
62 •
Merci pour les renseignements