logo

Percing

Bonjour à vous toutes Ma femme à fait percé mes tétons Y a t-il d'autres personnes qui comme moi se sont fait percé les tétons Serai t'il possible d'avoir un dialogue sur celà

Dernière réponse le 10 février 2023
1 14

Photo de Kristelle
264 km • Travesti
a publié ce sujet
Christina
49 •
J'ai les tetons piercer depuis 13 ans et j'adore je ne regrette pas tout comme nombril depuis 3 ans
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour il y a deux mois je me suis fait un body piercing, ça fait très mal, aujourd'hui je le supporte mieux et il fait partie de moi, mon amour adore, je ne le regrette pas ,
48 •
Vous entendez quoi par body piercing
soumislatex34
62 •
Bonjour j'ai eu les tetons percés avec de très gros anneaux pendant de longues années et pour raison pro j'ai du les retirer et le regrette car çela me manque et donc je suis en phase de me refaire percé de nouveau car c'est le must surtout quand tu y pend de gros poids
ClaudiaParisot
59 •
Possible que je fasse les tétons,
Kristelle
72 •
Tu ne le regretteras pas
angeetdemon66
37 •
Mme m a percer les oreilles et m à demander de faire nombril et langue et on adore ?
photo 1
photo 2
Kristelle
72 •
Bonjour Moi pour ma part J'en suis contente ET en tire beaucoup de y
Eri-kaSoumise
48 •
Depuis des annees je suis percee des 2 tetons la langue et les oreilles j avais un piercing au nombril mais suite a un souci j ai du l enlever mais je veux me le refaire. Les piercing apportent une touche de feminité que j adore. Et j adorerais avoir aussi des piercing intimes
photo 1
photo 2
photo 3
Kristelle
72 •
Merci Sur la photo il y a Quelques percing donc certains que j'aime beaucoup