logo

Perdu sur mon orientation de genre

Coucou les filles :) voilà cela fait depuis mes 14 ans que je me travestie et au fur et mesure des années j'ose et assume plus même si parfois je m'en sens pas assez belle a mes yeux ^^ Bien-sûr j'ai déjà fait des rencontres avec des homme /femme/trans mais je suis plus attiré par les femmes J'aime ma vie d'homme mais j'aime aussi ma vie de femme et au jours d'aujourd'hui j'aimerais me poser avec une femme Quel serai la meilleure approche ? , lui en parler directement de sa (Vias site de rencontre), ou faire des sorti en étant femme et qui ses tombé sur celle qui m'acceptera ? D'où pourquoi j'aimerais être précis sur mon genre pour le jour j savoir expliqué :) Je vous remercie par avance Bisous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 août 2021
5 23

Photo de Jessicabzh
483 km • Travesti
a publié ce sujet
passiftalonsbas
50 •
Cc vis comme tu le sents ne perturbe rien pour le reste tu es jolie jolie trav ne te poses pas de questions bizzz
35 •
Merci :)
Jennyfille13
44 •
En tout cas tu es superbe
35 •
Merci beaucoup :)
Princesse-love
40 •
Proposition : Sort en femme dans un club libertin pour y trouver une femme bi. Bonne chasse ma belle !
35 •
Oui c'est l'idée la plus probable pour trouver ce que je cherche, merci bis
Glawdys17
41 •
Même sur Meetic je suis sur que tu as moyen de trouver non? Une femme qui recherche de la sensualité, un homme avec une part de féminité etc, je suis sur que tu as moyen. Même adopte un mec
35 •
Oui à voir
Glawdys17
41 •
Ha ba tu vois, on existe, donc elles existent ?
35 •
C'est encourageant oui :)
photo profil
photo profil
photo profil