Perdu sur mon orientation de genre
Coucou les filles :) voilà cela fait depuis mes 14 ans que je me travestie et au fur et mesure des années j'ose et assume plus même si parfois je m'en sens pas assez belle a mes yeux ^^ Bien-sûr j'ai déjà fait des rencontres avec des homme /femme/trans mais je suis plus attiré par les femmes J'aime ma vie d'homme mais j'aime aussi ma vie de femme et au jours d'aujourd'hui j'aimerais me poser avec une femme Quel serai la meilleure approche ? , lui en parler directement de sa (Vias site de rencontre), ou faire des sorti en étant femme et qui ses tombé sur celle qui m'acceptera ? D'où pourquoi j'aimerais être précis sur mon genre pour le jour j savoir expliqué :) Je vous remercie par avance Bisous ?
Dernière réponse le 05 août 2021
5
|
23
35 •
Jessicabzh
483 km • Travesti
a publié ce sujet