logo

Perruque

Bonjour, si vous faite de la moto en femme comment faite vous avec la perruque et le casque

Dernière réponse le 16 mars 2022
17

Photo de patricia0611
337 km • Travesti
a publié ce sujet
Sunya
59 •
Hello!!! Tu as le filet aussi que tu mets normalement sous la perruque sauf que là tu le mets sur la perruque. En plus ça te permet de laisser des cheveux hors du casque. Effet garanti. Je faisais ça quand j'avais mon quad
nicolefrivole
0 •
Il faut utiliser une mousseline de soie entre perruque et casque, nouée autour du cou et flottant dans le vent, pour la tenue, blouso cuir femme , jean slim, bottes sexy..
nicolefrivole
0 •
Ce serait sympa de créer un club de motardes,
sexysally
46 •
Un filet en mousseline est effectivement la meilleure solution pour protéger ce qui est a l'intérieur du casque. Un mi-bas fait très bien l'affaire si on a une tête pas trop large. Ensuite le réel problème, que l'on parle de perruque ou de vrais cheveux d'ailleurs, c'est la longueur. Il faut veiller à bien attacher ce qui dépasse dans le dos car avec le "vent", on se retrouve très vite avec des noeuds partout. Et ne parlons pas des intempéries, un belle averse, et en fonction de la machine sur laquelle on est assise, on ramasse toutes les projections de la roue arrière. Perso, j'ai les cheveux mi-longs et c'est assez contraignant. Soit je les attache en queue de cheval assez haute, et quasi rien ne dépasse dans le cou, mais sur un long trajet, la bosse que cela créé entre la tête et le casque devient vite désagréable, et de toute façon, ça me paraît assez compliqué à faire avec une perruque, j'ai peur qu'en retirant le casque on se retrouve avec des "faux-plis". Soit si j'ai le temps, je les tresse, mais pareil, pas forcément simple à faire avec toutes les perruques. Le mieux reste de ne rien laisser dépasser, laisser les cheveux à l'intérieur du blouson par exemple. Mais bon je conçois aussi qu'on aime "être vue", c'est un peu mon cas ?. Je suis d'ordinaire plutôt réservée et le peu de sorties que j'ai fait, c'est des promenades seule, à pied, à des heures assez tardives. Et bien consciente de la "vulnérabilité" à laquelle j'étais exposée, il va de soit que les tenues choisies avaient pour but de ne pas attirer l'oeil, et d'éviter d'être accostée. Même si je choisis soigneusement les quartiers dans lesquels je me rend, on sait malheureusement toutes qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre. En revanche en moto, c'est vrai qu'à part à un feu rouge déjà, on a peu de chance d'être abordée. Ça met beaucoup plus en confiance celles qui comme moi sont courageuses mais pas téméraires. Perso je ne l'ai fait qu'une seule fois, balade nocturne dans Paris, et je peux vous assurer qu'une femme sur une sportive (j'avais un R6) ça ne laisse pas les hommes indifférents... Bizarrement moi qui fuit les gens et évite de croiser leur regard, j'ai vraiment apprécié être "matée". Même sifflée gentiment par des "p'tits jeunes" à un feu justement (vers la Concorde), j'ai assumé, et leur ai même esquissé un sourir avant de démarrer (bon j'avoue j'ai à moitié assumé. Déjà mon casque ne laissait voir que les yeux, et puis j'ai démarré en trombe dès que c'est passé au vert et j'ai fait en sorte qu'ils ne puissent pas me rattraper au feu suivant ?) Pour répondre à la question sur la tenue, je portais un blouson gris anthracite un peu cintré, un jean slim noir, des bottes, un casque blanc et gris, plus un petit sac en bandoulière anthracite aussi avec une chaîne dorée. Je n'ai pas renouvelé car déjà la moto a été volé il y a un moment, et depuis j'ai changé plusieurs fois mais celle que j'ai aujourd'hui a une peinture perso qui fait que je serais reconnaissable si je croisais quelqu'un que je connais, et actuellement je ne suis pas dans une situation où je serais prête à m'assumer en tant que femme aux yeux de mon entourage. Par contre, si je reconnais que l'expérience m'a apporté beaucoup de plaisir, choisissez bien ce que vous porterez. Je m'étais dit que j'allais pousser le vice et conduire en talons une fois en ville, mais j'ai pas osé et j'ai bien fait. Déjà j'ai bousillé mes bottes, c'était du sky de mauvaise qualité et elles ont pas aimé les frottements, donc autant dire que les escarpins n'auraient pas aimé non plus. Et puis avec juste un petit talon de 4 cm, je me suis tordu la cheville en le posant dans un trou à l'arrêt. Je me suis rattrapé de justesse, mais je me suis fait mal et j'ai failli m'étaler comme une conne... Désolée pour la longueur du texte, bises les filles ?
nicolefrivole
0 •
Y'a t'il des copines intéressées par des balades à moto dans le 12 ou le 46 ?
photo 1
patricia0611
76 •
Je serai interessé mais trop loin, nous pourrions peu etre organiser un rassemblement de travesti a moto
nicolefrivole
0 •
On pourrait se compter et créer une association !
patricia0611
76 •
Trouver un jour dans l'année et crée un rassemblement sur la cote par exemple ou ailleur pas besoin de ce compter il suffit de dire un ou deux mois d'avance
sexysally
46 •
Du coup excuse moi Patricia, mais ta question m'en amène une autre. Quid du maquillage ? Parce que la dernière fois, j'en ai laissé plein le casque... ?
76 •
J'ai pas de probleme je roule en harley avec un jet
58 •
Voilà pourquoi les filles portent majoritairement des jets, sauf les vraies motardes!
nicolefrivole
0 •
Bien sûr, un jet, avec un intégral, bonjour les dégâts ‘